Kérastase Résistance Extentioniste Scalp Serum

sérum pour stimuler la repousse des cheveux et renforcer les racines

Kérastase Résistance Extentioniste Scalp Serum sérum pour stimuler la repousse des cheveux et renforcer les racines
Kérastase Résistance Extentioniste Scalp Serum sérum pour stimuler la repousse des cheveux et renforcer les racines
50 ml
27,60

Code : KER02787 | Plus de 20 unités en stock
pcs
Colissimo Domicile
mercredi 19/06/2019
UPS Air Mail
mardi 18/06/2019
Kérastase Résistance Extentioniste Scalp Serum
50 ml | 27,60

Description du produit Kérastase Résistance Extentioniste Scalp Serum

Le sérum stimulateur de croissance Kérastase Resistance Serum Extentioniste renforce le cuir chevelu et les fibres capillaires pour que les cheveux soient encore plus épais dès la racine.

Caractéristiques :

  • renforce la fibre capillaire depuis la racine
  • une application régulière permet d’obtenir des cheveux forts et longs, mais aussi un cuir chevelu sain

Ingrédients :

  • céramides – renouvellent les fibres capillaires
  • cératine – pénètre en profondeur dans les fibres capillaires et les renforce

Comment l’appliquer :
Appliquez le sérum directement sur le cuir chevelu après avoir lavé et légèrement séché vos cheveux. La quantité à appliquer dépend du type des cheveux, l’idéal est d’utiliser 2 pipettes pour des cheveux fins et 4 pipettes pour des cheveux plus épais. Appliquez le contenu de la pipette depuis le front vers la nuque. Suivez la pipette avec les doigts et faites un massage doux pour que le sérum pénètre bien au niveau des racines. Lorsque l’application est terminée, faites un massage de l’ensemble de la tête pour que le sérum parvienne vraiment partout. Séchez ensuite vos cheveux. Nous recommandons 3 applications au moins par semaine.

Caractéristiques

Consistance
sérum
Effet
Pour des cheveux nourris et régénérés, Pour stimuler la pousse des cheveux
Type de cheveux
cheveux cassants, cheveux fatigués

La marque Kérastase

Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.

Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé au développement des shampoings, des après-shampoings, des huiles et des autres produits de la marque. Kérastase met l’accent sur des essais très pointus au cours desquels elle se fie essentiellement aux méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (le seul de la sorte au monde) emploie 60 spécialistes qui disposent de plus de 8 000 personnes volontaires.

Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés etc.) et qui rencontrent le succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.