KérastaseRésistance Ciment Anti-Usure soin fortifiant intense pour cheveux fragilisés et usés et pour pointes fourchues

4×
Kérastase Résistance Ciment Anti-Usure soin fortifiant intense pour cheveux fragilisés et usés et pour pointes fourchues
Kérastase Résistance Ciment Anti-Usure soin fortifiant intense pour cheveux fragilisés et usés et pour pointes fourchues
Prix de vente conseillé
29,40

Vous économisez 25%
200 ml
22,00

En stock | 11,00 / 100 ml, incl. TVA | Code : KER0048
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
jeudi 20/01/2022

Vous rêvez d’avoir de beaux cheveux brillants, doux et parfaitement soyeux ? Le soin intense Kérastase Résistance Ciment Anti-Usure est un choix idéal qui vous garantit la restructuration en profondeur des fibres capillaires affaiblies et endommagées. Le résultat est immédiatement visible et perceptible. Son utilisation régulière vous permettra même de dire adieu aux pointes fourchues de vos cheveux.

Caractéristiques :

  • renouvelle efficacement et revitalise les fibres capillaires des racines jusqu’aux pointes
  • lutte contre les pointes fourchues en les restructurant
  • renforce et densifie nettement les cheveux fragilisés
  • laisse les cheveux lisses et doux au toucher

Ingrédients :

  • complexe Vita-Ciment® Topseal – restaure le ciment intercellulaire des cheveux
    et renforce les fibres capillaires de l’intérieur

Comment l’appliquer :
Après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing, appliquez une petite quantité de mousse sur les cheveux encore humides, simplement séchés avec une serviette. Appliquez sur la longueur et jusqu’aux pointes. Laissez agir 2 à 3 minutes, puis rincez abondamment.

Le conseil de Notino :
Pour des résultats encore plus marqués, nous vous recommandons d’utiliser ce produit avec d’autres soins de la gamme Kérastase Resistance.

Liste complète des ingrédients

AQUA / WATER, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETYL ESTERS, PEG-180, ISONONYL ISONONANOATE, ELAEIS GUINEENSIS OIL / PALM OIL, ISOPROPYL ALCOHOL, METHYLPARABEN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL, BHT, CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, AMYL CINNAMAL, BENZYL ALCOHOL, CITRIC ACID, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, GLYCERIN, TREHALOSE, TAMARINDUS INDICA SEED POLYSACCHARIDE, CI 19140 / YELLOW 5, CI 42090 / BLUE 1, MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF EXTRACT, PARFUM / FRAGRANCE Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
Hydratation
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu
Problèmes de cheveux
cheveux cassants, cheveux abîmés

Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.

Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé au développement des shampoings, des après-shampoings, des huiles et des autres produits de la marque. Kérastase met l’accent sur des essais très pointus au cours desquels elle se fie essentiellement aux méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (le seul de la sorte au monde) emploie 60 spécialistes qui disposent de plus de 8 000 personnes volontaires.

Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés etc.) et qui rencontrent le succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.