Mine põhisisu juurde
La Roche-PosayAnthelios UV Air
fluide solaire visage SPF 50+
5,0(1)
La Roche-Posay Anthelios UV Air fluide solaire visage SPF 50+
La Roche-Posay Anthelios UV Air fluide solaire visage SPF 50+

Description La Roche-Posay Anthelios UV Air

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

Produit protégeant contre les rayons UV.
Produit protégeant contre les rayons UV.Plus d’informations
SPF
Consistancefluide
Type de peaupour tous types de peau
Facteur de protection solairetrès haute protection (SPF 50+)
Ingrédients actifs acide hyaluronique, niacinamide

Protégez votre peau du vieillissement prématuré et des dommages provoqués par les rayons solaires. La peau délicate du visage est beaucoup plus sensible que celle du reste du corps. Elle est de plus exposée aux rayons du soleil tout au long de l’année – il est donc important de ne pas sous-estimer sa protection. Le produit solaire La Roche-Posay Anthelios UV Air protège efficacement votre peau des rayons UV en prévenant les coups de soleil et les taches pigmentaires tout en empêchant la perte d’élasticité, la perte de collagène et d’autres symptômes du vieillissement cutané.

Le produit :

  • protège la peau contre les rayons UVA et UVB
  • application facile et rapide
  • protège la peau contre le vieillissement prématuré
  • apporte à la peau l’hydratation dont elle a besoin
  • ne laisse pas de taches blanches sur la peau

Composition du produit :

  • niacinamide – favorise l’éclat de la peau, réduit les taches pigmentaires, lisse le teint et sa texture irrégulière, aide à renforcer la barrière protectrice cutanée et améliore ainsi le niveau d’hydratation de la peau
  • acide hyaluronique –⁠⁠⁠⁠⁠⁠ permet de fixer une grande quantité d’eau pour une hydratation intense
  • testé dermatologiquement

Mode d’emploi :
Appliquez les solaires en quantités suffisantes. Répétez selon les besoins, essentiellement après le bain, en cas de transpiration ou lorsque vous venez de sécher votre peau avec une serviette. Appliquez sur une peau propre avant l’exposition au soleil.

Ce texte est généré automatiquement.

La Roche-PosayAnthelios UV Air
fluide solaire visage SPF 50+

5,0(1)
40 ml

Actuellement en rupture de stock | Code : LRP06843