Lalique Perles de Laliqueeau de parfum pour femme

4×
Lalique Perles de Lalique eau de parfum pour femme
Lalique Perles de Lalique eau de parfum pour femme
Promo
97,00

Vous économisez 20%
100 ml
78,00

Code : LAL0047 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 27/02/2020
UPS Air Mail
mardi 25/02/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Lalique Perles de Lalique
Composition

L’eau de parfum Lalique Perles de Lalique est un parfum très féminin, romantique et sensuel qui apporte beaucoup de sensualité dans chacune de vos journées et qui souligne l’exception de chaque soirée.

  • parfum légèrement piquant et chypré aux accords boisés
  • pour les femmes élégantes qui n’ont pas peur d’être originales et de sortir de la foule
  • parfait, surtout pour les journées chaudes et en soirées

Composition du parfum
Les agréables notes terreuses de patchouli et de bois de cachemire restent toujours présentes dans la composition olfactive Perles de Lalique et lui apportent une profondeur unique et une pointe d’élégance. Au départ, ces senteurs sont accompagnées d’accords fleuris avec notamment la rose de Bulgarie qui excelle par son arôme exceptionnellement féminin, légèrement épicé. Les accords de fleurs et d’autres plus piquants apparaissent ensuite dans le cœur de la composition avec notamment le poivre Bourbon. Le fond aux tonalités de cachemire apporte beaucoup de raffinement à l’ensemble, il est encore complété avec le patchouli.

Histoire du parfum
Perles de Lalique puise son inspiration dans le célèbre poudrier en verre « Cactus » créé en 1928 par René Lalique. Ce parfum sorti en 2006 est le fruit du travail de Nathalie Lorson, il lui a d’ailleurs valu le prix du parfum de l’année décerné par le magazine Marie Claire.

Composition

notes de tête
racine d'iris, rose bulgare
notes de cœur
patchouli, poivre de Bourbon
notes de fond
bois de cachemire
Type de parfum
floral, chypré

La marque Lalique

Le nom de Lalique évoque la brillance des bijoux mais aussi l’incroyable transparence et la brillance du cristal. Avant de devenir une marque, c’était le nom d’un homme, un incroyable artiste, un joailler et verrier exceptionnel, René-Jules Lalique, qui a mis tout son enthousiasme créatif dans sa marque.

Lalique a ouvert son premier magasin de bijoux et d’objets en verre en 1905. Ses créations de style Art-Nouveau et Art Déco intégraient de nombreux éléments naturels (tant des matériaux que des formes). Le parfumeur François Coty était réellement impressionné par ce travail et il lui a donc tout naturellement proposé de collaborer avec l’industrie du parfum pour créer de magnifiques flacons.

La marque Lalique a donc toujours été liée à la parfumerie, mais le premier parfum Lalique n’a vu le jour qu’en 1992. Les parfums Lalique portent en eux une signature exceptionnelle qui combine un design de flacon incroyable et une qualité de composants exceptionnels.

Avis Lalique Perles de Lalique