Laura BiagiottiLovely Laura Eau de Toilette pour femme

Laura Biagiotti Lovely Laura Eau de Toilette pour femme
Laura Biagiotti Lovely Laura Eau de Toilette pour femme
Nouveau
Bon plan
Prix normal
40,70

Vous économisez 27%
75 ml
29,54

39,39 / 100 ml, incl. TVA
Code : LAB01875 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Le Livreur
mardi 28/09/2021
Retrait personnel
mardi 28/09/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 24/09/2021

Description Laura Biagiotti Lovely Laura
Composition

Profitez d’un agréable envoûtement floral tout au long de la journée. L’eau de toilette Laura Biagiotti Lovely Laura regorge de milliers de pétales de fleurs dont les senteurs soulignent incroyablement bien votre féminité et votre charme naturel.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • apprécié de toutes les femmes romantiques
  • senteur parfaite pour tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
framboise, mandarine, prune
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
fleur de cerisier, lila, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, bois de santal, musc blanc
Type de parfum
floral, boisé

La marque Laura Biagiotti

Les parfums Laura Biagiotti sont connus dans le monde entier et très appréciés comme de véritables accessoires de mode signés par l’exceptionnelle créatrice italienne. Laura Biagiotti a découvert le monde de la mode grâce à sa mère qu’elle aidait dans son atelier de couture. Elle s’est inscrite dans l’histoire en faisant entrer le cachemire dans l’industrie de la mode alors que cette matière n’était initialement pas très populaire. Cette créatrice a présenté sa première collection femme en 1972 et a d’ailleurs rapidement été surnommée la « Reine du Cachemire ».

Elle est ensuite entrée dans le monde de la parfumerie exactement 10 années plus tard en lançant le parfum Fiori Bianchi. Un autre parfum créé en 1988, Laura Biagiotti - Roma, compte encore aujourd’hui parmi les plus vendus et s’est d’ailleurs par la suite décliné dans une version pour hommes. Beaucoup de parfums Laura Biagiotti sont très légers et riches de notes fraîches, parfaits pour les étés italiens, alors que d’autres offrent des compositions olfactives plus marquées et sensuelles, garanties d’une grande élégance.

Avis Laura Biagiotti Lovely Laura