Skip to main content

MAC Cosmetics Studio Fix 24-Hour SmoothWear Concealer correcteur longue tenue

MAC Cosmetics  Studio Fix 24-Hour SmoothWear Concealer correcteur longue tenue
MAC Cosmetics  Studio Fix 24-Hour SmoothWear Concealer correcteur longue tenue

Des imperfections parfaitement couvertes avec une tenue de 24 heures et un effet naturel.

C’est l’heure de la photo ? À partir d’aujourd’hui, soyez toujours prête à immortaliser l’instant grâce au correcteur longue tenue MAC Cosmetics Studio Fix 24-Hour SmoothWear Concealer. Il couvre toutes les imperfections du visage, et ce pendant 24 heures.

Il ne coule pas dans les rides et ne forme pas de taches. Il procure une couvrance parfaite qui tient étonnement longtemps, et vous pouvez donc lui faire confiance jusqu’au bout de la nuit. Masquez cernes, boutons et rougeurs facilement et avec un résultat 100 % réussi.

Caractéristiques :

  • correcteur offrant une couvrance moyenne à complète
  • lisse et unifie la peau, minimise les imperfections
  • garantit jusqu’à 24 heures de tenue
  • résiste à la transpiration, aux frottements et à l’humidité
  • laisse une apparence mate naturelle
  • applicateur spécial pour une application de précision
  • présente une texture très légère sans huile
  • ne provoque pas de poussée d’acné

Utilisation :
À l’aide de l’applicateur, appliquez directement sur les zones à masquer et étalez soigneusement.

L’astuce de Notino :
Vous pouvez également utiliser le correcteur MAC Cosmetics Studio Fix 24-Hour SmoothWear Concealer pour le contouring de votre visage. Choisissez une teinte 2 à 3 tons plus sombres que votre peau et appliquez sur les zones naturellement ombragées. Étalez en estompant.

Caractéristiques

Couvrance
Moyenne, Haute
Effet
longue durée
Teintes de fond de teint
light

Le maquillage M·A·C est depuis de nombreuses années présent dans les coulisses des défilés de mode d’où il joue un rôle déterminant dans la définition des tendances. La marque travaille avec des personnalités du monde de l’art, de la mode et de la culture populaire. Sa devise « All Ages, All Races, All Genders » lui a d’ailleurs permis de devenir plus qu’une marque de mode.

La société Make-up Art Cosmetics est née dans la ville canadienne de Toronto. Le visagiste et photographe Frank Toskan et le propriétaire de salon de coiffure Frank Angelo ayant constaté l’insuffisance de produits de maquillage de bonne qualité ont décidé de créer leur propre collection de cosmétiques. L’aptitude de leurs produits à répondre aux plus grandes exigences en termes de photographie de mode et de maquillage artistique a alors été à l’origine d’un petit tremblement de terre dans le monde du maquillage.

L’incroyable largeur de la gamme de maquillage, l’aptitude à allier le glamour et l’élégance avec la praticité, des visagistes professionnels à la place des revendeurs classiques et une petite touche de rébellion : voilà autant de raisons qui ont permis à la marque MAC de sortir des sentiers battus et d’éveiller l’admiration. MAC est aujourd’hui représentée dans plus de 90 pays et elle introduit chaque année des nouveautés dans sa cinquantaine de collections.