Maison Margiela REPLICA Music Festival Eau de Toilette mixte

Maison Margiela REPLICA Music Festival Eau de Toilette mixte
Maison Margiela REPLICA Music Festival Eau de Toilette mixte
100 ml
95,00

95,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : MMG00197 | En stock
1
Colissimo Domicile
mardi 11/05/2021
Retrait personnel
mardi 11/05/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 07/05/2021

Description Maison Margiela REPLICA Music Festival
Composition

Concentrez-vous sur la musique, oubliez vos soucis et laissez-vous porter par les vibrations de la mélodie. L’eau de toilette mixte Maison Margiela Replica Music Festival vous ramène en un instant à l’année 1969, au beau milieu du légendaire festival de Woodstock.

  • parfum unisexe conçu pour les femmes et pour les hommes
  • à porter aussi bien en journée qu’en soirée
  • fait partie de la collection de parfums Replica, qui s’inspire de souvenirs

Composition du parfum
Vous distinguerez d’abord le parfum juteux de la pomme rouge, des feuilles de violette et de cannabis, progressivement remplacé par l’encens, le tabac et le patchouli. La base du parfum, qui tient longtemps sur la peau, renferme du cyprès, du cuir et du cèdre de Virginie.

Histoire du parfum
L’eau de toilette Maison Margiela Replica Music Festival fait partie de la collection Replica, qui s’inspire de souvenirs liés à différents endroits et moments. Dans le cas de ce parfum, il s’agit du légendaire festival de Woodstock. Comme tous les parfums de la collection Replica, l’eau de toilette Music Festival est présentée dans un flacon minimaliste à l’étiquette en coton. Celle-ci affiche une description du parfum et de son caractère.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pomme rouge, feuilles de violette
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
Incense, patchouli
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
cyprès , genévrier de Virginie, cuir
Type de parfum
épicé, boisé

Avis Maison Margiela REPLICA Music Festival