Maison MargielaREPLICA Whispers in the Library Eau de Toilette mixte

Maison Margiela REPLICA Whispers in the Library Eau de Toilette mixte
Maison Margiela REPLICA Whispers in the Library Eau de Toilette mixte
Livraison offerte
Prix normal
95,00

Vous économisez 10%
100 ml
85,40

85,40 / 100 ml, incl. TVA
Code : MMG00194 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Recevez une mini bougie REPLICA Lazy Sunday Morning offerte pour tout achat de produits Maison Margiela supérieur à 59 EUR.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Le Livreur
jeudi 30/09/2021
Retrait personnel
jeudi 30/09/2021
UPS Air Mail
mardi 28/09/2021

Description Maison Margiela REPLICA Whispers in the Library
Composition

Peu de lieux offrent le charme d’une bibliothèque aux rayons chargés de livres anciens. Grâce à ses senteurs chaleureuses, l’eau de toilette mixte Maison Margiela Replica Whispers in the Library vous transporte dans cette ambiance d’ouvrages à reliure de cuir et de parquets cirés où le temps semble s’être arrêté. Entendez-vous déjà le bruit des pages que l’on feuillette ?

  • mixte – convient aux hommes et aux femmes
  • parfum boisé oriental évoquant les livres et le bois
  • fait partie de la collection de parfums Replica, qui s’inspire de souvenirs

Composition du parfum
Vous distinguerez d’emblée l’arôme du poivre accompagné de feuilles de fleurs d’oranger et de patchouli, progressivement remplacés par le souchet, les fèves de tonka et le benjoin. Enfin, la base du parfum, qui tient longtemps sur la peau, renferme du bois de cèdre, de la vanille et du vétiver. Ces ingrédients s’accordent parfaitement pour créer un parfum rappelant l’odeur incomparable des livres et du bois ciré.

Histoire du parfum
L’eau de toilette Maison Margiela Replica Whispers in the Library fait partie de la collection Replica, qui s’inspire de souvenirs liés à différents endroits et moments. Dans le cas de ce parfum, il s’agit d’une bibliothèque dans la ville universitaire d’Oxford. Comme tous les parfums de la collection Replica, l’eau de toilette Whispers in the Library est présentée dans un flacon minimaliste à l’étiquette en coton. Celle-ci affiche une description du parfum et de son caractère.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, LIMONENE, HEXYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL CINNAMATE, GERANIOL, ISOEUGENOL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, CINNAMAL, CITRAL, EUGENOL, CINNAMYL ALCOHOL, COUMARIN, CI 15510 / ORANGE 4, CI 60730 / EXT. VIOLET 2, CI 14700 / RED 4 (F.I.L. B225526/1). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
papier
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
poivre
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, bois de cèdre
Type de parfum
épicé, boisé

La marque Maison Margiela

De l’originalité, de la créativité et une pointe de provocation : ainsi pourrait être caractérisée la marque française de luxe Maison Margiela (autrefois appelée Maison Martin Margiela) qui est connue pour ses produits modernes peu conventionnels, par son exceptionnelle collection REPLICA et par des parfums inoubliables.

C’est en 1988 que le couturier Martin Margiela a créé à Paris une maison de mode très luxueuse portant son nom. La marque Maison Margiela se caractérise par une interprétation peu traditionnelle et très moderne de la mode et des parfums qui deviennent de véritables œuvres d’art. La collection REPLICA de l’année 1994 est ainsi remarquable, elle illustre des vêtements ainsi que des répliques d’accessoires fabriqués à la main et venus de tous les coins du monde. Chaque pièce porte une étiquette racontant l’histoire et le matériau qui ont inspiré sa création. Cette collection a encore été enrichie en 2012 par l’arrivée de parfums de luxe.

Alors quel est le parfum des souvenirs ? Vous trouverez la réponse dans les parfums REPLICA qui ont été élaborés en collaboration avec les plus grands parfumeurs du monde entier. Les parfums Maison Margiela sont conçus pour évoquer en vous des souvenirs d’instants inoubliables. Il vous suffit de tendre le nez.

Avis Maison Margiela REPLICA Whispers in the Library