


Description Medik8 Balance Moisturiser with Glycolic Acid Activator
Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.
| Type de peau | peau grasse, peau normale, pour tous types de peau, peau à problèmes, peau mixte |
| Protection Solaire | sans SPF |
| Quand l’utiliser | jour et nuit |
| Zone d’utilisation | visage |
Une peau d’apparence saine est le reflet du bon fonctionnement du microbiome cutané. Débarrassez-vous des imperfections et de la peau grasse une bonne fois pour toutes. Le soin hydratant pour le visage Medik8 Balance Moisturiser with Glycolic Acid Activator enrichi en prébiotiques et probiotiques aide à rétablir l’équilibre naturel du microbiome cutané, à combattre les imperfections et à matifier efficacement la peau.
De plus, son délicat parfum d’agrumes à base d’huiles essentielles naturelles vous rafraîchira et vous revigorera agréablement.
Caractéristiques :
- hydrate intensément la peau et réduit l’apparition des imperfections
- régule la production de sébum et matifie la peau
- renforce l’immunité de la peau et l’apaise
- équilibre les irrégularités de teint de la peau
- laisse la peau rayonnante et souple
- présente un délicat parfum d’agrume
- idéal pour les peaux mixtes à grasses
Ingrédients :
- probiotiques et prébiotiques – contribuent à l’équilibre de la flore cutanée
- bêta-glucane – augmente la capacité de renouvellement de la peau
- niacinamide – apaise la peau irritée, régule la production de sébum
- extrait de cannelle – aide à réduire l’apparition d’imperfections
- acide glycolique – renouvelle les couches supérieures de la peau pour un teint plus clair et plus lumineux
- composition végane
Application :
Matin et soir, appliquez la crème Balance Moisturiser uniformément sur la peau propre du visage, du cou et du décolleté.
Pour augmenter l’efficacité de ce produit, utilisez un activateur d’acide glycolique 2 à 3 fois par semaine. Après le nettoyage du soir, appliquez 4 à 6 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté. Laissez absorber et appliquez ensuite votre crème hydratante. Appliquez les produits séparément, ne les mélangez pas.


