Milk Shake Color Care

après-shampoing traitant pour cheveux colorés

Milk Shake Color Care après-shampoing traitant pour cheveux colorés
Milk Shake Color Care après-shampoing traitant pour cheveux colorés
300 ml
13,40

Code : MLK0010 | Plus de 20 unités en stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 28/08/2019
UPS Air Mail
mardi 27/08/2019
Milk Shake Color Care
300 ml | 13,40

Description du produit Milk Shake Color Care

L’après-shampooing Milk Shake Color Care vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine.

Le produit :

  • apporte l’hydratation nécessaire
  • protège contre les agressions extérieures
  • prolonge la tenue de votre teinte
  • apporte une belle brillance aux cheveux

Mode d’emploi :
Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.

Caractéristiques

Effet
Pour des cheveux nourris et régénérés
Type de cheveux
cheveux colorés

La marque Milk Shake

Des cheveux sains et doux qui vous feront briller en toutes occasions. Profitez de la force de la nature renfermée dans les produits capillaires Milk Shake. Ils vous offrent un soin de qualité professionnelle, répondent à vos exigences les plus grandes et dorlotent parfaitement votre chevelure.

Les produits cosmétiques Milk Shake sont proposés par la marque italienne dynamique z.one fondée il y a maintenant plus de 20 ans. Milk Shake propose des produits de composition inspirée par la nature, qui puisent leur force dans les protéines lactées et les extraits de fruits, composants qui ont le pouvoir d’hydrater, de régénérer et de renforcer. Tous les produits sont conçus pour vous offrir, étape après étape, des cheveux toujours plus sains et brillants et pour mettre en avant toute leur beauté naturelle.

Hormis des produits classiques comme les shampooings, les après-shampooings et les produits coiffants, Milk Shake propose également un beurre profondément nourrissant, un soin à l’huile d’argan ou encore un masque actif au yaourt. Si vous ne savez pas quel produit essayer en premier, optez par exemple pour des produits exceptionnels comme la mousse protectrice nourrissante Milk Shake Whipped Cream avec un shampooing et un après-shampooing à usage fréquent. Vous ne serez pas déçue.