Type de diffuseur de parfum | ultrasonique |
Rendez les moments de bien-être encore plus agréables et offrez-vous une relaxation en bonne et due forme. À l’aide des ultrasons, le diffuseur d’huiles essentielles Millefiori Ultrasound Hydro-Grey répand dans l’atmosphère de microscopiques particules d’eau, et il humidifie rapidement l’air alentour sous forme d’une brume froide.
Pour parfumer votre intérieur, il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile parfumée ou d’huile essentielle dans le diffuseur d’huiles essentielles, qui parfumera agréablement la pièce pendant 8 heures. Son style élégant et moderne en fait un accessoire pour tous les intérieurs, et ses effets lumineux contribuent à parfaire l’atmosphère.
Caractéristiques :
- diffuse un parfum agréable dans les espaces intérieurs et humidifie l’air trop sec
- constitue un accessoire idéal pour tous les intérieurs
- émet une lumière apaisante d’après le principe de la chromothérapie
- convient à une utilisation avec les huiles essentielles Millefiori
- adapté à une utilisation pour l’aromathérapie
- idéal comme cadeau
Caractéristiques techniques :
- 2 modes d’éclairage LED – alternance lente des couleurs ou couleur unique
- éclairage LED de l’anneau et de la partie supérieure du diffuseur
- arrêt automatique une fois l’eau évaporée
- ne chauffe pas pendant l’utilisation
- fabriqué en matériau plastique de qualité
- alimentation électrique
- volume 150 ml
- dimensions : 12,5 x 11,5 cm
- fonctionnement silencieux
Utilisation :
Branchez le diffuseur Millefiori. Ouvrez la partie supérieure, remplissez le réservoir d’eau jusqu’au repère et ajoutez-y 3 à 15 gouttes de votre huile parfumée ou essentielle préférée. Allumez l’appareil.
Pour modifier l’alternance des couleurs ou le maintien d’une couleur en éclairage, appuyez sur le bouton d’allumage. Le diffuseur s’éteint automatiquement lorsque l’eau est évaporée. Il est également possible de l’éteindre en appuyant sur le bouton.
L’astuce de Notino :
Les huiles parfumées sont des substances aromatiques synthétiques.
Les huiles essentielles ont diverses utilisations thérapeutiques : elles peuvent avoir une influence sur les émotions, l’état psychique ou l’humeur. C’est par exemple le cas des huiles essentielles de lavande, d’eucalyptus, d’arbre à thé ou de cannelle.
Étant donné que les essences olfactives ne sont pas libérées par chauffage, les huiles essentielles utilisées conservent leurs propriétés thérapeutiques bienfaisantes et un maximum de substances précieuses.