Montblanc Emblem Eau de Toilette pour homme

3×
Montblanc Emblem Eau de Toilette pour homme
Montblanc Emblem Eau de Toilette pour homme
100 ml
31,90

31,90 / 100 ml, incl. TVA
Code : MBL0284 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
lundi 25/01/2021

Description du parfum Montblanc Emblem
Composition

Un parfum masculin qui souligne parfaitement votre personnalité. Il s’agit de l’eau de toilette pour homme Montblanc Emblem, qui est conçue pour les hommes modernes qui ont un style bien à eux. Son flacon noir, qui parait presque impénétrable, renferme une explosion de notes épicées.

  • parfum épicé et aromatique
  • pour les hommes modernes
  • idéal quelle que soit la saison

Composition du parfum
Ce parfum s’ouvre sur des notes fraîches de pamplemousse et de sauge qui s’associent ensuite à l’arôme de sauge sclarée. Très intense, le cœur de cette eau de toilette se compose de notes aromatiques de cannelle ainsi que de la senteur florale des feuilles de violette. Sa composition olfactive est complétée par une base remarquablement boisée, que l’exotisme de la fève tonka vient souligner.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
cardamome, pamplemousse, sauge sclarée
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
cannelle, feuilles de violette
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
notes boisées, fèves de tonka
Type de parfum
aromatique, épicé

La marque Montblanc

Montblanc a été créé en 1906 à Hambourg en Allemagne avec comme principale activité la fabrication de stylos de luxe. Elle est le fruit du travail de trois hommes (Voss, Nehemias et Eberstein) qui ont ainsi contribué à la naissance de l’une des marques les plus luxueuses et les plus exclusives au monde.

Pendant très longtemps, la marque ne s’est consacrée qu’à la production de stylos, crayons et autres accessoires de bureau, puis elle s’est lancée dans la fabrication d’autres produits, dont certains parfums extrêmement originaux. Aujourd’hui, elle est très active dans les œuvres caritatives. Elle s’est par exemple consacrée à la lutte contre l’illettrisme et contre les inégalités dans l’éducation. Montblanc dispose actuellement de plus de 60 magasins dans le monde entier, depuis Hambourg jusqu’à Bombay en passant par exemple par Brisbane.

Avis Montblanc Emblem3