Moschino Pink Bouquet Eau de Toilette pour femme

Moschino Pink Bouquet Eau de Toilette pour femme
Moschino Pink Bouquet Eau de Toilette pour femme
Prix de vente conseillé
83,50

Vous économisez 55%
100 ml
37,25

Code : MOS0124 | En stock
1
Le Livreur
vendredi 22/01/2021
Retrait personnel
vendredi 22/01/2021
UPS Air Mail
mardi 19/01/2021

Description du parfum Moschino Pink Bouquet
Composition

Ne dissimulez plus toute la passion qui repose en vous. L’eau de toilette pour femmes Moschino Pink Bouquet regorge d’émotion, de désir et de provocation. Elle a le don d’éveiller en vous une humeur très sensuelle qui touchera également votre entourage.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • senteur parfaite pour tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
ananas, framboise, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
pivoine, violette, muguet, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
mousse, pêche, pain d'épices, musc
Type de parfum
fruité, floral

La marque Moschino

La marque italienne Moschino est devenue célèbre grâce à ses pièces vestimentaires colorées et créatives toujours marquées d’une pointe d’humour et de provocation. Ce sont ces mêmes caractéristiques qui définissent le mieux les parfums Moschino.

Le créateur de la marque Franco Moschino a toujours aimé l’art et son rêve était de devenir peintre. Pour pouvoir payer ses frais de scolarité, il a toutefois dû travailler comme illustrateur pour de grands magazines de mode. C’est ainsi qu’il a commencé à collaborer avec Gianno Versace en 1971. Ainsi devenu passionné par le monde de la mode, il a ensuite créé en 1983 sa propre marque, désormais connue dans le monde entier. Les pièces Moschino ont par exemple été portées par de grands sportifs lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Turin, par Kylie Minogue sur la tournée Showgirl: The Greatest Hits Tour ou encore par Madonna pendant sa tournée Sticky & Sweet Tour.

Le premier parfum Moschino, Moschino for Women, a vu le jour en 1987. D’autres senteurs très populaires de cette marque sont par exemple l’eau de toilette pour femmes Moschino Funny!, Moschino I Love Love ou encore Moschino Fresh Couture dans un flacon amusant rappelant un produit d’entretien. D’autres créations qui ont éveillé l’attention sont la senteur florale Moschino Cheap & Chic ou encore l’eau de toilette Moschino Uomo? pour homme.

Avis Moschino Pink Bouquet