Mustela Bébé Change crème anti-érythèmes

Mustela Bébé Change crème anti-érythèmes
Mustela Bébé Change crème anti-érythèmes
100 ml
6,20

6,20 / 100 ml, incl. TVA
Code : MUS0852 | 1 unité(s) en stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 12/05/2021
Retrait personnel
mercredi 12/05/2021
UPS Air Mail
mardi 11/05/2021

Description Mustela Bébé Change
Caractéristiques

Le produit Mustela Bébé Change lutte contre l’apparition d’érythèmes et forme une couche de protection sur la peau de l’enfant.

Le produit :

  • adoucit et apaise la peau
  • protège contre la formation d’érythèmes
  • renouvelle la sensation de confort de la peau
  • apaise la peau irritée

Mode d’emploi :
Appliquez en une fine couche sur la peau propre, selon les besoins.

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
sensitive
Effet
Apaisant

La marque Mustela

Chers parents, soigner la peau de votre enfant n’aura jamais été aussi facile grâce aux produits de la marque familiale française Mustela. Ceux-ci évitent les éruptions cutanées, les rougeurs, les démangeaisons ou encore les zones rendues sensibles par le soleil ou d’autres facteurs agressifs.

Les produits délicats de Mustela respectent la peau fragile des enfants, ils prennent soin des cheveux et ne provoquent aucune réaction sur les peaux hypersensibles ou atopiques.

La composition naturelle très efficace de tous les produits de la marque est parfaitement sûre pour les nouveau-nés et leurs mamans qui peuvent tranquillement les utiliser au cours de la grossesse et après la naissance de bébé. La gamme Mustela est aussi très respectueuse de la planète et elle cherche donc toujours à minimiser les retombées de son activité sur l’environnement.

Bercez votre enfant jusqu’à l’endormir grâce à un agréable bain dans lequel vous aurez ajouté l’huile lavante pour peau atopique Mustela Bébé Stelatopia. Un tel rituel peut encore être sublimé grâce au baume à la senteur de pin Mustela Bébé qui favorise le sommeil de l’enfant. Profitez, vous et votre enfant, d’un agréable moment de détente.

Avis Mustela Bébé Change