Nina RicciLuna Eau de Toilette pour femme

4×
Nina Ricci Luna Eau de Toilette pour femme
Nina Ricci Luna Eau de Toilette pour femme
Prix normal
60,50

Vous économisez 10%
80 ml
54,30

67,88 / 100 ml, incl. TVA
Code : NIN0695 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Le Livreur
mardi 28/09/2021
Retrait personnel
mardi 28/09/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 24/09/2021

Description Nina Ricci Luna
Composition

Misez sur vos instincts et suivez le désir de découverte qu’éveille en vous l’eau de toilette pour femmes Nina Ricci Luna. Doux, vif et avec un air de mystère, ce parfum résonnera parfaitement avec toute la légèreté de la jeunesse pour venir souligner votre sensualité féminine.

  • un parfum dans un beau flacon qui semble avoir été créé pour les jeunes femmes
  • senteur intensément lumineuse aux notes gourmandes
  • fait partie de la collection de parfums Les Belles de Nina

Composition du parfum
L’introduction juteuse offerte par cette fragrance est celle de la fleur d’oranger et des fruits des bois. Elle se marie ensuite avec de douces notes de caramel accompagné de miel. Le bois de santal légèrement boisé et la vanille de Madagascar créent finalement un duo très harmonieux qui se charge de garantir une sensation olfactive sensuelle jusqu’aux derniers instants.

Histoire du parfum
Le mot Luna, qui signifie lune en latin, fait aussi partie du nom de la fragrance Nina Ricci Luna qui reflète parfaitement le caractère à la fois secret, courageux et totalement irrésistible de cette composition olfactive. Les teintes de bleu qui dominent le flacon sont à l’image du parfum. Les couleurs du ciel nocturne entrent en contraste avec les feuilles dorées du bouchon et reflètent la promesse d’un plaisir très sensuel.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT.,PARFUM (FRAGRANCE),AQUA (WATER),LIMONENE,LINALOOL,BENZYL SALICYLATE,ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE,BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE,ALPHA-ISOMETHYL IONONE,HYDROXYCITRONELLAL,ETHYLHEXYL SALICYLATE,HEXYL CINNAMAL,GERANIOL,COUMARIN,CITRONELLOL,CITRAL,BENZYL BENZOATE,ANISE ALCOHOL,CINNAMYL ALCOHOL,BENZYL CINNAMATE,CI 60730 (EXT. VIOLET 2),CI 42090 (BLUE 1),CI 14700 (RED 4) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur d'oranger, baies sauvages
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
caramel, immortelle
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, vanille de Madagascar
Type de parfum
oriental

La marque Nina Ricci

La styliste Nina Ricci a su mettre beaucoup de féminité, de noblesse et de simplicité dans ses créations. Sa maison de Haute Couture a été créée à Paris en 1932 et depuis, ses coupes et tissus choisis avec soin font la beauté des Parisiennes. Il n’a fallu que quelques années pour que la styliste et son fils élargissent la collection de mode en y ajoutant des parfums Nina Ricci qui restent aujourd’hui encore des produits phares de la marque française.

Le tout premier parfum de Nina Ricci, Cœur Joie, a été créé en 1946 alors que le second, L’Air du Temps, résiste au temps qui passe depuis déjà 1948. L’essence cachée dans le célèbre flacon couronné d’une magnifique colombe en cristal personnifie l’amour et la liberté. C’est réellement le parfum iconique de la marque. Sa popularité a aidé à renforcer le succès international de la maison de mode. Cette fragrance reste aujourd’hui encore une source d’inspiration infinie pour la création des autres parfums Nina Ricci.

Avis Nina Ricci Luna4