Nina Ricci Premier Joureau de parfum pour femme

1×
Nina Ricci Premier Jour eau de parfum pour femme
Nina Ricci Premier Jour eau de parfum pour femme
Prix de vente conseillé
111,18

Vous économisez 37%
100 ml
69,50

Code : NIN0054 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 08/07/2020
UPS Air Mail
mardi 07/07/2020

Description du parfum Nina Ricci Premier Jour
Composition

Les moments de plaisir sont parfois trop succincts, mais l’eau de parfum pour femmes Nina Ricci Premier Jour a le don de savoir les réveiller à tout instant. Chaque moment de votre vie sera littéralement illuminé par cette douce senteur délicate.

  • parfum fleuri très doux qui éveille des sensations de bonheur
  • parfum particulièrement agréable à porter dans la journée
  • parfum très apprécié depuis 2001, année de sa mise sur le marché

Composition du parfum
La fraîcheur et la luminosité immédiatement présentes dès les premières notes sont celles de la mandarine jaune et du doux gardénia enchanteur. Votre attention est ensuite attirée par des accords fleuris auxquels l’amande sucrée vient se mélanger. Ce sont enfin des notes boisées qui restent longuement présentes pour vous accompagner.

Histoire du parfum
Le parfum Nina Ricci Premier Jour est une toute nouvelle expression de la sensualité. Il marie l’intimité, la discrétion mais aussi l’assertivité. Il reflète en lui la philosophie du mariage du corps et de l’esprit, ce qui est immédiatement visible au design exceptionnel du flacon.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
gardénia, mandarine jaune
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
pois de senteur, orchidée, amande au sucre
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, notes boisées, musc
Type de parfum
floral

La marque Nina Ricci

La styliste Nina Ricci a su mettre beaucoup de féminité, de noblesse et de simplicité dans ses créations. Sa maison de Haute Couture a été créée à Paris en 1932 et depuis, ses coupes et tissus choisis avec soin font la beauté des Parisiennes. Il n’a fallu que quelques années pour que la styliste et son fils élargissent la collection de mode en y ajoutant des parfums Nina Ricci qui restent aujourd’hui encore des produits phares de la marque française.

Le tout premier parfum de Nina Ricci, Cœur Joie, a été créé en 1946 alors que le second, L’Air du Temps, résiste au temps qui passe depuis déjà 1948. L’essence cachée dans le célèbre flacon couronné d’une magnifique colombe en cristal personnifie l’amour et la liberté. C’est réellement le parfum iconique de la marque. Sa popularité a aidé à renforcer le succès international de la maison de mode. Cette fragrance reste aujourd’hui encore une source d’inspiration infinie pour la création des autres parfums Nina Ricci.

Avis Nina Ricci Premier Jour