Paco Rabanne Olympéa Aqua Eau de Parfum pour femme

Paco Rabanne Olympéa Aqua Eau de Parfum pour femme
Paco Rabanne Olympéa Aqua Eau de Parfum pour femme
Prix de vente conseillé
82,00

Vous économisez 27%
50 ml
59,48

118,96 / 100 ml, incl. TVA
Code : PAR08350 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
lundi 25/01/2021

Description du parfum Paco Rabanne Olympéa Aqua
Composition

Un mariage dangereusement attrayant de fleurs de citron et de jasmin est proposé par l’eau de parfum pour femmes Paco Rabanne Olympéa Aqua. Enveloppez vos sens de ce parfum fleuri sensuel et transformez-vous en une véritable déesse de l’eau en un simple coup de baguette magique.

  • parfum floral rafraîchissant
  • pour les femmes qui aiment se sentir divines
  • à porter au quotidien

Composition du parfum
La fragrance Paco Rabanne Olympéa Aqua vous charme tout d’abord par la présence inhabituelle de la fleur de citronnier, mais aussi par la fraîcheur du calamondin. Puis, elle vous envoûte par les notes du jasmin exotique. Celles qui restent cependant le plus longuement présentes sont les notes de vanille, d’ambre et de bois de cachemire.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur de citronnier, calamondin
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes solaires, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de cachemire, sel, ambre gris, vanille
Type de parfum
floral, aquatique

Nous avons écrit sur Paco Rabanne Olympéa Aqua
Articles

La marque Paco Rabanne

Les parfums Paco Rabanne misent sur le luxe, la qualité et l’extravagance réfléchie. Les compositions aromatiques cachées dans des flacons uniques sont tout aussi originales que la vie et l’œuvre du créateur de mode qui a donné son nom à ses parfums.

Paco Rabanne est le pseudonyme qui a valu le succès à Francisco Rabaneda Cuervo. Ce natif espagnol a grandi en France où il a exercé dans de nombreuses maisons de mode avant de créer la sienne en 1966. Ses modèles éclectiques en matériaux peu traditionnels ont rapidement marqué les esprits et la marque s’est donc rapidement ouverte au monde entier.

Le premier parfum Paco Rabanne est sorti 3 années plus tard, il a rapidement été suivi de plusieurs dizaines de parfums pour hommes et femmes. Ses fragrances aux premières notes essentiellement florales sont progressivement complétées d’ingrédients boisés et épicés qui apportent à l’ensemble une certaine dose de fougue et de sex-appel. Ceux sont d’ailleurs là des caractéristiques présentes dans le légendaire Paco Rabanne 1 Million.

Avis Paco Rabanne Olympéa Aqua