Paco Rabanne Ultraviolet Man

déo-spray pour homme 150 ml

Paco Rabanne Ultraviolet Man déo-spray pour homme 150 ml
Paco Rabanne Ultraviolet Man déo-spray pour homme 150 ml
Paco Rabanne Ultraviolet Man déo-spray pour homme 150 ml
déo-spray pour homme 150 ml
27,65

Code : PAR0059 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mercredi 19/12/2018
Paco Rabanne Ultraviolet Man
déo-spray pour homme 150 ml | 27,65

Description du parfum Paco Rabanne Ultraviolet Man

Le spray déodorant parfumé Paco Rabanne Ultraviolet Man complète parfaitement le parfum de la même collection. Il lutte efficacement contre la transpiration, prend soin de la peau de vos aisselles et assure leur fraîcheur pendant de nombreuses heures, les enveloppant d’un agréable arôme.

Composition

notes de cœur
ambre, vétiver
notes de fond
mousse
notes de tête
menthe

La marque Paco Rabanne

Les parfums Paco Rabanne misent sur le luxe, la qualité et l’extravagance réfléchie. Les compositions aromatiques cachées dans des flacons uniques sont tout aussi originales que la vie et l’œuvre du créateur de mode qui a donné son nom à ses parfums.

Paco Rabanne est le pseudonyme qui a valu le succès à Francisco Rabaneda Cuervo. Ce natif espagnol a grandi en France où il a exercé dans de nombreuses maisons de mode avant de créer la sienne en 1966. Ses modèles éclectiques en matériaux peu traditionnels ont rapidement marqué les esprits et la marque s’est donc rapidement ouverte au monde entier.

Le premier parfum Paco Rabanne est sorti 3 années plus tard, il a rapidement été suivi de plusieurs dizaines de parfums pour hommes et femmes. Ses fragrances aux premières notes essentiellement florales sont progressivement complétées d’ingrédients boisés et épicés qui apportent à l’ensemble une certaine dose de fougue et de sex-appel. Ceux sont d’ailleurs là des caractéristiques présentes dans le légendaire Paco Rabanne 1 Million.

Commentaire Paco Rabanne Ultraviolet Man

Ajouter un nouvel avis

Ce produit n’a jamais été évalué, soyez le premier à donner votre avis !