Parfum poudré

Les accords poudrés sont irremplaçables, doux et désormais très recherchés tant dans les parfums à porter au quotidien que dans ceux réservés à des occasions plus exceptionnelles, comme par exemple le jour de son mariage. Les douces fragrances poudrées créent une harmonie parfaite d’élégance et de féminité qui vous accompagne partout et dont l’exceptionnelle tenue résiste pendant plusieurs jours sur votre foulard ou votre pull.

 

Les flacons des parfums poudrés vous émerveilleront pas leurs formes et leurs douces couleurs, mais aussi et surtout par les histoires qui se cachent derrière chaque parfum et qui ont le réel pouvoir de parachever l’atmosphère.

Caractère du parfum poudré :

Qu’il soit question des parfums poudrés naturels ou des parfums poudrés synthétiques, leurs notes peuvent être divisées dans deux groupes principaux. Le premier groupe de parfum rappelle le fard à joue, il est moins sucré, mais plus complexe, extrêmement doux à l’image de la peau de votre visage que vous venez de poudrer. Le second groupe de parfums poudrés rappelle plutôt le talc, il respire la propreté avec des sous-notes de lavande, de violette, de rose, de vanille et beaucoup de nostalgie. Ces deux groupes ont tous deux une même tenue exceptionnelle.

Comment obtient-on une essence poudrée :

Les douces notes poudrées des parfums sont le résultat de la présence d’iris, de violettes, de musc ou d’héliotrope. D’autres tout aussi connues sont les sous-notes de vanille, de rose, d’iris ou de résine qui, mariées à des notes boisées, constituent une harmonie parfaite de pureté, de féminité et d’élégance. Les parfums poudrés peuvent aussi être synthétiques. Ils constituent une alliance unique de douceur et de notes de fleurs sucrées avec le souffre rétro de la poudre sur le visage.

Parfumez votre journée grâce à un parfum poudré avec un souffle de nostalgie. Les parfums poudrés sont exceptionnels et idéaux pour les opportunités rares, mais aussi au quotidien. Découvrez vous aussi le monde des parfums poudrés !

en savoir plus cacher le texte