Paul SmithExtreme Man Eau de Toilette pour homme

1×
Paul Smith Extreme Man Eau de Toilette pour homme
Paul Smith Extreme Man Eau de Toilette pour homme
100 ml
22,90

22,90 / 100 ml, incl. TVA
Code : PAS0037 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Paul Smith Extreme Man
Composition

L’eau de toilette pour homme Paul Smith Extreme Man vous aidera à dévoiler la masculinité, la force et le courage qui reposent en vous. Cette senteur déborde d’une belle puissance masculine qui soulignera parfaitement votre caractère à chacun de vos pas.

  • parfum aromatique aux notes herbacées
  • parfum épicé
  • pour les personnalités dominantes et dynamiques
  • parfum frais, idéal par temps chaud

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRAL, GERANIOL, CI 42090 (BLUE 1), CI 19140 (YELLOW 5) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
citron, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
genévrier, noisette, œillet
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois
Type de parfum
aromatique, boisé

Avis Paul Smith Extreme Man1