BalmainBalmain Homme Eau de Toilette pour homme

1×
Balmain Balmain Homme Eau de Toilette pour homme
Balmain Balmain Homme Eau de Toilette pour homme
Prix normal
29,50

Vous économisez 10%
100 ml
26,50

26,50 / 100 ml, incl. TVA
Code : PBA0252 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Le Livreur
mercredi 29/09/2021
Retrait personnel
mercredi 29/09/2021
UPS Air Mail
mardi 28/09/2021

Description Balmain Balmain Homme
Composition

Laissez l’eau de toilette Balmain Balmain Homme crier haut et fort que l’homme qui vient d’arriver obtient toujours tout ce qu’il désire. Cette senteur pleine de sensualité masculine, de charme et de passion ne laissera personne indifférent.

  • parfum oriental
  • parfum boisé
  • parfum de cuir
  • tous les gentlemen modernes l’apprécieront
  • parfum chaleureux, idéal par temps frais

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
noix de muscade, safran, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
cuir, feuilles de violette
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
mousse, cèdre, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Balmain

Pierre Balmain, un designer de mode français, icône dans son domaine, a créé son propre salon de couture à Paris en 1945. Ce designer de vêtements a su se différencier par une certaine dose de raffinement et d’élégance qui lui permettaient de mettre l’accent sur la relation entre l’architecture et la haute couture. Son slogan était d’ailleurs „La couture est l’architecture du mouvement“.

Les modèles de Balmain étaient conçus pour les femmes énergiques qui savent maîtriser avec élégance toutes les situations de la vie. C’est un style qu’il appelait d’ailleurs „Jolie Madame“. Ses robes sont de conception simple car Balmain ne supportait pas les décors fastueux. Au contraire, il y préférait l’élégance, la simplicité et le raffinement.

La marque Balmain s’est développée dans le monde entier mais son noyau historique est resté à Paris. Il est pour beaucoup un critère de mode dans le monde entier.

Avis Balmain Balmain Homme1