



Description Police To Be Exotic Jungle
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | bergamote, mandarine, poivre, notes vertes |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | pomme, rose |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | cèdre, vétiver, bois de santal, musc |
| Type de parfum | épicé, boisé |
| Concentration de la composante parfumée | eau de toilette |
Plongez dans le jardin des cieux, dans l'Éden, un lieu où tout est possible. Rafraîchis par l'odeur tropicale de la jungle en fleurs, voyagez à travers la jungle de béton... L’Eau de Toilette pour homme Police To Be Exotic Jungle s'adresse à l'homme moderne, prêt à faire de chaque jour un moment agréable en se promenant dans la jungle urbaine. Une énergie pétillante qui se voit au premier coup d’œil.
- parfum boisé épicé
- pour un homme moderne et ambitieux
- apporte une énergie pétillante dans les jours ennuyants
- senteur rafraîchissante, idéal pour le temps chaud
Composition du parfum :
Une charge d'énergie pétillante vous envahit dès l'ouverture de la bouteille. Les notes de tête sont pleines de notes fraîches d'agrumes relevées d'un soupçon de poivre épicé. Puis, au cœur du parfum, le côté sauvage de la rose émerge, enveloppé d'une pomme sucrée. Le fond est opulent, plein de notes boisées de santal, de vétiver, de musc et de cèdre.
L’histoire du parfum
Le maître-nez Olivier Pescheux a créé L’Eau de Toilette pour homme Police To Be Exotic Jungle pour les hommes qui veulent pimenter leurs journées dans la jungle urbaine avec une touche de sauvagerie. Lancée en 2019, la fragrance est logée dans le flacon en forme de tête de mort emblématique de Police, cette fois avec des motifs exotiques de jungle.


