Ralph Lauren Polo Black Eau de Toilette pour homme

Ralph Lauren Polo Black Eau de Toilette pour homme
Ralph Lauren Polo Black Eau de Toilette pour homme
125 ml
59,90

47,92 / 100 ml, incl. TVA
Code : RAL0024 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 03/03/2021
Retrait personnel
mercredi 03/03/2021
UPS Air Mail
mardi 02/03/2021

Description du parfum Ralph Lauren Polo Black
Composition

Soulignez votre force et votre masculinité. L’eau de toilette Ralph Lauren Polo Black est un parfum piquant et sophistiqué parfait pour tous les hommes qui aiment profiter de la vie citadine et qui veulent toujours avoir une apparence très professionnelle.

  • parfum aromatique boisé
  • pour les aventuriers pleins d’énergie et les gentlemen qui ne craignent rien
  • créé par Pierre Negrin, lancé en 2005

Composition du parfum
Le parfum Ralph Lauren Polo Black s’ouvre sur des notes tropicales juteuses de mandarine et de mangue qui vous transportent immédiatement vers des contrées exotiques. La sauge envoûtante vient tout d’abord agrémenter la douceur des fruits alors que le patchouli présent dans le cœur de cette composition accentue son côté exotique. Les notes de fond sont clairement masculines avec des accords chaleureux de bois de santal et le charme de la fève de tonka qui apportent beaucoup de velouté et prolonge la tenue de cette eau de toilette.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
sauge, mandarine, mangue
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
patchouli
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
fèves de tonka, bois de santal
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Ralph Lauren

Le designer de mode américain Ralph Lauren est né le 14 octobre 1939 à New York où il a grandi dans le Bronx. Travailler dans une fabrique de cravates l’inspire à créer ses propres modèles. En 1967, il fonde donc sa propre entreprise.

Dès le départ, la marque Ralph Lauren se caractérise par un style très riche qui rappelle l’aristocratie anglaise. Sa première boutique est ouverte en 1971 à Beverlly Hills, c’est la première d’une liste aujourd’hui devenue longue, de Londres à Paris en passant par exemple par Shanghai.

Les parfums Ralph Lauren font leur apparition à la fin des années 70 pour devenir une partie importante de l’entreprise. On y retrouve entre autres l’entêtement de Lauren et son sens pour l’intemporalité.

Avis Ralph Lauren Polo Black