Redken All Soft

shampoing pour cheveux secs et fragilisés à l'huile d'argan

Redken All Soft shampoing pour cheveux secs et fragilisés à l'huile d'argan
Redken All Soft shampoing pour cheveux secs et fragilisés à l'huile d'argan
Redken All Soft shampoing pour cheveux secs et fragilisés à l'huile d'argan
20,90
Réduction 44%
300 ml
11,80

Code : RED1334 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mercredi 24/10/2018
Redken All Soft
300 ml | 11,80

Description du produit cosmétique Redken All Soft

Le shampooing Redken All Soft nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • lave les cheveux et nettoie le cuir chevelu
  • laisse vos cheveux soyeux
  • donne brillance et volume
  • régénère et nourrit les cheveux

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampooing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment. Répétez si nécessaire. Pour un effet optimal, utilisez les soins de cheveux d’une seule et unique gamme.

Caractéristiques

Effet
Hydratation, Régénération des cheveux abîmés
Type de cheveux
cheveux abîmés, cheveux secs

La marque Redken

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.