RedkenColor Extend Blondage shampoing violet anti-jaunissement

2×
Redken Color Extend Blondage shampoing violet anti-jaunissement
Redken Color Extend Blondage shampoing violet anti-jaunissement
Prix de vente conseillé
26,00

Vous économisez 41%
300 ml
15,30

En stock | 5,10 / 100 ml, incl. TVA | Code : RED02228
1
Colissimo Domicile
vendredi 03/12/2021
Retrait personnel
vendredi 03/12/2021
UPS Air Mail
mercredi 01/12/2021

Adieu aux reflets jaunes sur cheveux blonds ! L’après-shampoing anti-jaunissement Redken Color Extend Blondage vous aidera à corriger et contrebalancer ces taches jaunâtres pour obtenir un blond froid parfait.

Cet après-shampoing neutralisant est adapté aux chevelures blondes naturelles et colorées, aux mèches blondes et aux balayages. Son utilisation régulière permet d’éliminer les reflets jaunes chauds pour obtenir un blond froid et un brillant époustouflant.

Caractéristiques :

  • neutralise les sous-tons chaudes jaunes indésirables
  • aide à maintenir une teinte froide à long terme
  • apporte de la brillance, de la souplesse et de la douceur
  • hydrate les fibres capillaires

Ingrédients :

  • protéine de blé – donne de la brillance, de la souplesse et de la douceur aux cheveux
  • pigment ultraviolet – neutralise les cheveux et en élimine les sous-teintes chaudes jaunes et orange indésirables
  • acide citrique – lave les cheveux en douceur et équilibre le pH
  • acide maléique – fonctionne comme un aimant, attirant puis éliminant les ions des blanchissants et autres produits chimiques perturbants les liaisons faibles
  • acides aminés – apportent aux cheveux les nutriments dont ils ont besoin, ainsi que souplesse, douceur et brillant

Application :
Appliquez l’après-shampoing sur les cheveux lavés au shampoing. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes et rincez abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement à l’eau. Il est recommandé d’utiliser des gants de protection. Pour un effet maximal, utilisez-le avec le shampoing de la même gamme.

Notre astuce :
La gamme Blondage propose des soins aux blondes dont la hauteur de ton se situe entre 6 et 10. Dans ce cas, les pigments violets agissent contre les reflets jaunes à orange indésirables.

La gamme Brownlights avec pigment bleu est destinée aux cheveux naturels ou colorés avec hauteur de ton de 1 à 5, à savoir des cheveux bruns avec des sous-tons chauds orange à rouges.

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux blonds et éclaircis
Effet
Pour neutraliser les reflets jaunes
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.