RedkenExtreme masque régénérant pour cheveux abîmés et traités chimiquement

Redken Extreme masque régénérant pour cheveux abîmés et traités chimiquement
Redken Extreme masque régénérant pour cheveux abîmés et traités chimiquement
250 ml

Code : RED0045 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.

Description Redken Extreme
Caractéristiques

Vous avez des difficultés à croire que vos cheveux abîmés peuvent encore être sauvés ? Dans ce cas, essayez le masque régénérant pour cheveux abîmés, notamment par les traitements chimiques. Celui-ci bénéficie d’une technologie spéciale et d’un système IPN très efficaces qui renforcent, régénèrent et adoucissent les cheveux abîmés.

Ce masque renouvelle également la structure des cheveux et renforce leur résistance. Il vous permet aussi de longuement bénéficier d’une belle brillance et d’une chevelure facile à coiffer. La métamorphose sera d’ailleurs déjà visible après la première application.

Caractéristiques :

  • masque crème extrêmement riche pour une régénération intense
  • agit en surface, mais aussi à l’intérieur du cheveu
  • renouvelle la structure des fibres capillaires
  • augmente la résistance des cheveux
  • garantit une brillance durable

Ingrédients :

  • technologie 18-MEA – garantit une brillance qui dure
  • IPN – technologie de renforcement de la structure interne des fibres capillaires
  • protéines – nourrissent et renforcent les cheveux
  • céramides – améliorent la structure des cheveux et restaurent leur bel aspect naturellement sain et magnifiquement volumineux

Application :
Massez le produit dans les cheveux lavés et simplement séchés dans une serviette. Laissez agir 10 à 15 minutes, puis rincez abondamment. 

Liste complète des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, STEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, GLYCERIN, ELAEIS GUINEENSIS OIL/PALM OIL, ISOPROPYL ALCOHOL, PARFUM/FRAGRANCE, STEARAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE, OCTYLDODECANOL, METHYLPARABEN, CITRIC ACID, HYDROXYETHYLCELLULOSE, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, ARGININE, HYDROLYZED SOY PROTEIN, 2-OLEAMIDO-1, 3-OCTADECANEDIOL, CHLORHEXIDINE DIHYDROCHLORIDE, BEHENTRIMONIUM METHOSULFATE, QUATERNIUM-33, BENZYL BENZOATE, LIMONENE, PHENOXYETHANOL, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, CI 42090/BLUE 1, CI 17200/RED 33 Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
Régénération
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu
Problèmes de cheveux
cheveux abîmés

La marque Redken

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.

Avis Redken Extreme