




Description RESPILON RespiPro VK FFP2
Voie d’administration | À usage externe |
Il vous protège vous-même ainsi que votre entourage, ne requiert aucun entretien grâce à sa fonction auto-stérilisante et vous pouvez le porter plusieurs fois. Il s’agit du masque anti-virus RESPILON RespiPro VK FFP2, qui offre une protection efficace contre les virus, les bactéries, la poussière, les moisissures, le smog, le pollen et les acariens.
Vous n’aurez plus à craindre de contaminer votre masque parce que vous l’avez touché, par ce que vous l’avez posé sur une table ou par ce que vous l’avez transporté dans votre poche ou votre sac. Le dioxyde de cuivre présent dans les couches internes et externes neutralise les virus et garde ainsi votre masque stérile. De plus, si vous êtes malade, porter ce masque vous permettra de protéger vos proches.
Caractéristiques :
- protège contre les virus tout en les rendant inoffensifs, aussi bien pour la personne qui le porte que pour son entourage
- offre une protection efficace contre les bactéries, les champignons et les acariens
- capte le smog, la poussière, le pollen ainsi que tout autre pathogène présent dans l’environnement
- ne nécessite aucun entretien grâce à la technologie auto-stérilisante qu’il présente
- est léger, laisse la peau respirer et permet de parler et respirer sans gêne
- élimine le risque de dépôt de virus lorsque la personne qui le porte touche le masque
- adhère parfaitement au visage grâce à sa forme anatomique et à la pince présente au niveau du nez
- comporte des élastiques souples, qui n’irritent pas et ne tirent pas sur la peau des oreilles
- parfaitement conforme à la norme EN 149:2001+A1:2009
- peut être porté à plusieurs reprises
Matériau :
- membranes en nanofibres retenant les virus – offrent une protection efficace
- dioxyde de cuivre, présent dans les couches interne et externe du masque – neutralise efficacement les virus présents chez la personne qui le porte ainsi qu’au sein de son entourage, assurant ainsi une protection à double sens
- couche de charbon actif – capte efficacement les odeurs
Combien de temps porter un masque :
Grâce à sa fonction auto-stérilisante, le masque VK RespiPro peut être retiré et porté à nouveau sans qu’aucun entretien ne soit nécessaire.
Si vous portez le masque VK RespiPro 5 à 6 heures par jour, vous pourrez l’utiliser pendant une semaine environ ou jusqu’à ce que celui-ci s’use. Cette usure se manifestera par une adhérence réduite.
Utilisation :
Retirez le masque nano antivirus RESPILON RespiPro VK FFP2 de son emballage, appliquez sur votre visage et fixez les élastiques derrière vos oreilles. Appuyez délicatement sur la pince située au niveau du nez pour lui faire prendre la forme de celui-ci. Si besoin, utilisez l’agrafe en plastique fournie pour attacher les élastiques derrière la tête et ainsi augmenter l’adhérence du masque.
Attention :
Le masque Respilon VK RespiPro ne convient pas aux enfants de moins de 2 ans et demi. L’utilisation du produit par des enfants doit se faire uniquement en présence d’un adulte.
Poids :
- 3,7 g
Fabricant :
- RESPILON Production s.r.o.
- fabriqué en République tchèque