







Description Roja Parfums Burlington 1819
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | pamplemousse, citron vert, menthe, bigarade, mandarine |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | rhum, gingembre, tabac, ambre gris, carvi, musc, bois de cachemire, mousse de chêne, cannelle, patchouli, vanille, cèdre, benzoïne, safran, ciste |
Type de parfum | hespéridé, épicé |
Rendez hommage au monde du luxe avec une eau de parfum unisexe
Imaginez entrer dans une galerie marchande et soudainement vous retrouver entouré du luxe infini des marques les plus prestigieuses. C’est justement cette atmosphère de perfection que met en scène l’eau de parfum Roja Parfums Burlington 1819. Laissez-vous entraîner dans le monde du luxe et de l’élégance.
- eau de parfum hespéridée de l’atelier Roja Dove
- associe intelligemment des notes hespéridées et boisées encore enrichies d’un accent de rhum et de tabac
- convient aux hommes et aux femmes
Composition du parfum :
Cette eau de parfum vous accueille avec un incroyable déferlement juteux d’agrumes et de menthe. Une étincelle est ensuite apportée grâce à la présence de gingembre piquant alors que le rhum et le safran sensuels apportent une touche de luxe. L’attention est encore attirée par un arôme à la fois floral et boisé qui se mélange avec le tabac sensuel. La délicate vanille est l’ingrédient qui reste le plus longuement sur votre peau.
Histoire du parfum :
Ce parfum est un hommage à la galerie marchande londonienne Burlington Arcade qui abrite notamment la boutique de Roja Parfums. Le nombre 1819 rappelle l’année d’ouverture de l’Arcade Burlington au public.