



Description Salvador Dali Laguna
composition | galbanum, noix de coco, muguet, musc, rose, bois de santal |
Type de parfum | fruité, floral |
Acceptez une invitation sur les bords imaginaires d’une mer turquoise éloignée, exactement là où vous emmène l’eau de toilette pour femme Salvador Dali Laguna. Ses notes évoquent une eau rafraîchissante effrénée, mais aussi la senteur de fleurs exotiques colorées. Laissez-vous entraîner sur les ondes de la sensualité et de la fraîcheur qui réveilleront votre corps et votre esprit.
- senteur fruitée et florale
- pour les femmes qui rêvent de destinations exotiques lointaines
- convient au quotidien, surtout pendant les mois d’été
Composition du parfum :
Vous serez immédiatement accueillie par une grande palette de notes fruitées où vous reconnaîtrez les framboises, les pêches, les prunes, l’ananas, le pamplemousse doux-amer, la mandarine rafraîchissante et le citron. Le cœur émerveille ensuite vos sens avec la présence du muguet, de la rose égyptienne, du jasmin et de l’iris. L’ensemble est enfin complété de cèdre et de bois de santal, mais aussi de douce vanille, de fève de tonka, de noix de coco et du parfum très spécifique du patchouli, du musc et de l’ambre.
Histoire du parfum :
L’histoire de cette eau de toilette a commencé à s’inscrire en 1991. Sa création a notamment été permise par le célèbre parfumeur Marc Buxton. Comme on peut s’y attendre avec les parfums Salvador Dali, le flacon en lui-même est une véritable petite œuvre artistique. Réalisé dans un verre poli de couleur bleu-vert évoquant les lagons, il personnalise la déesse Aphrodite.