









Type de peau | pour tous types de peau |
Effet | Hydratation, Illuminateur, Exfoliation |
Ingrédients actifs | acide hyaluronique, acide salicylique, Huile de Tea Tree, urée, Acides AHA, niacinamide |
Vous souffrez d’une peau à problèmes depuis des années ou seulement de temps en temps ? Quel que soit le cas, il est temps d’agir et de la transformer en une peau soyeuse et rayonnante de beauté. Et surtout, sans aucune imperfection.
Amenez à la perfection le soin de la peau sujette aux imperfections, grâce aux pouvoirs des acides AHA, BHA et PHA. La lotion tonique Some By Mi AHA∙BHA∙PHA 30 Days Miracle élimine les derniers résidus d’impuretés et laisse la peau nettoyée, rafraîchie et radieuse.
Caractéristiques :
- nettoie la peau en douceur sans la dessécher
- aide à éliminer les cellules mortes
- agit contre l’apparition des points noirs
- laisse la peau propre et fraîche
Ingrédients :
- acides AHA – éliminent les cellules mortes et améliorent la structure de la peau
- acides BHA – aident à éliminer les points noirs, nettoient les pores et régulent la formation de sébum
- acides PHA – aident à hydrater la peau, à l’adoucir et à renforcer la barrière cutanée
- p-REFINYL – régule la production de sébum
- FRUCTANE – apporte une hydratation optimale à la peau
- extrait d’arbre à thé – apaise la peau et régule la production de sébum
- extrait de papaye – apaise et illumine la peau
- extrait d’hamamélis – purifie les pores et élimine les cellules mortes
- extrait de lentille – protège la peau
- extrait de lotus – adoucit et apaise la peau
- non comédogène
Application :
Appliquez la quantité nécessaire de lotion AHA∙BHA∙PHA 30 Days Miracle sur un coton démaquillant et appliquez délicatement sur le visage. Tapotez le reste de la lotion dans la peau jusqu’à ce qu’elle soit absorbée.
L’astuce de Notino :
Pour un parfait démaquillage de la peau, utilisez la mousse nettoyante en profondeur Some By Mi AHA∙BHA∙PHA 30 Days Miracle.