Versace Pour Homme

eau de toilette pour homme 100 ml

3×
Versace Pour Homme eau de toilette pour homme 100 ml
Versace Pour Homme eau de toilette pour homme 100 ml
83,90

Vous économisez 38%
100 ml
51,75

Code : VER0096 | Plus de 20 unités en stock
pcs
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Choisissez un cadeau parfait pour l'été dans le panier dès 40 € d'achats.
Colissimo Domicile
lundi 22/07/2019
UPS Air Mail
vendredi 19/07/2019
Versace Pour Homme
100 ml | 51,75

Description du parfum Versace Pour Homme

L’eau de toilette Versace Pour Homme Pour Homme est conçue pour tous ceux qui adorent le luxe et qui savent apprécier des ingrédients de grande qualité et des fragrances originales.

  • odeur d’agrumes
  • pour les hommes actifs
  • pour un usage au quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de tête
bergamote, bigarade, citron, néroli
notes de cœur
bois de cèdre, géranium, hyacinthe, sauge sclarée
notes de fond
ambre, fèves de tonka, musc, oud
Type de parfum
aromatique

La marque Versace

L’entreprise de mode Versace est créée en 1978 par le jeune Gianni Versace qui s’affirme immédiatement comme une personne très progressiste et extravagante. Versace se construit ainsi rapidement la réputation d’une personnalité charismatique et très célèbre qui va rapidement dépasser le cadre de la mode. Ce jeune homme issu d’une classe pauvre commence alors à exercer dans le monde entier.

Versace meurt assassiné de façon tragique et les raisons de ce meurtre n’ont d’ailleurs jamais été élucidées. Pourtant le meurtrier est peut-être parvenu à éliminer une personne très populaire, mais pas son nom: la marque Versace désormais aux mains de la famille de Gianni reste encore très moderne dans le monde de la mode. Les magasins officiels Versace fonctionnent actuellement dans de nombreux pays du monde entier, mais vous pouvez commander ces produits de qualité depuis votre canapé.

Commentaire Versace Pour Homme

Ajouter un nouvel avis

5.0
3 Commentaire
2
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale