Versace Pour Hommeeau de toilette pour homme

3×
Versace Pour Homme eau de toilette pour homme
Versace Pour Homme eau de toilette pour homme
83,90

Vous économisez 37%
100 ml
52,57

Code : VER0096 | En stock
1

Ajouté au panier

Versace Pour Homme eau de toilette pour homme
| 1 pcs | 52,57
Un cadeau pour vous
Dès 50€ d'achats vous pouvez choisir un cadeau parmi nos 12 options dans votre panier.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Colissimo Domicile
vendredi 20/09/2019
UPS Air Mail
dès demain mercredi 18/09/2019

Description du parfum Versace Pour Homme

L’eau de toilette Versace Pour Homme Pour Homme est conçue pour tous ceux qui adorent le luxe et qui savent apprécier des ingrédients de grande qualité et des fragrances originales.

  • odeur d’agrumes
  • pour les hommes actifs
  • pour un usage au quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

notes de tête
bergamote, bigarade, citron, néroli
notes de cœur
bois de cèdre, géranium, hyacinthe, sauge sclarée
notes de fond
ambre, fèves de tonka, musc, oud
Type de parfum
aromatique

La marque Versace

L’entreprise de mode Versace est créée en 1978 par le jeune Gianni Versace qui s’affirme immédiatement comme une personne très progressiste et extravagante. Versace se construit ainsi rapidement la réputation d’une personnalité charismatique et très célèbre qui va rapidement dépasser le cadre de la mode. Ce jeune homme issu d’une classe pauvre commence alors à exercer dans le monde entier.

Versace meurt assassiné de façon tragique et les raisons de ce meurtre n’ont d’ailleurs jamais été élucidées. Pourtant le meurtrier est peut-être parvenu à éliminer une personne très populaire, mais pas son nom: la marque Versace désormais aux mains de la famille de Gianni reste encore très moderne dans le monde de la mode. Les magasins officiels Versace fonctionnent actuellement dans de nombreux pays du monde entier, mais vous pouvez commander ces produits de qualité depuis votre canapé.

Avis Versace Pour Homme

5.0
2
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale