Versace Jeans Blue Eau de Toilette pour homme

13×
Versace Jeans Blue Eau de Toilette pour homme
Versace Jeans Blue Eau de Toilette pour homme
75 ml

Code : VER0007 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Versace Jeans Blue
Composition

Le jean bleu est un grand classique indémodable, car il peut être porté avec n’importe quoi et par tout le monde. C’est également le cas de l’eau de toilette pour homme Versace Jeans Blue, qui séduira vos sens par sa composition olfactive très aromatique.

  • parfum aromatique à la lavande, à la vanille et aux agrumes
  • inspirée de la Riviera italienne
  • présenté en 1994

Composition du parfum
Vous distinguerez tout d’abord des essences d’agrumes, juste avant que des notes de violette, de jasmin et de lavande ne fassent leur apparition. La base du parfum, qui tient longtemps sur la peau, se compose de notes chaleureuses et gourmandes de vanille, de vétiver et de musc.

Histoire du parfum
Le parfum Versace Jeans Blue a été créé par le parfumeur Jean-Pierre Bethouart en 1994. Sa composition olfactive rappelle l’ambiance de la Riviera italienne : le soleil couchant, une fraîche brise qui vient caresser la surface parfaitement plane de la Méditerranée.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
agrumes, galbanum, bergamote, géranium, rose, genévrier
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
noix de muscade, violette, lavande, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, iris, ambre, cèdre, bois de santal, vanille, musc
Type de parfum
aromatique

La marque Versace

La marque Versace est bien plus qu’un simple symbole du luxe italien et du style intemporel marqué par une pointe d’extravagance. Ses accessoires de mode et parfums signés du logo iconique à l’effigie de Méduse marient un style de vie moderne avec l’amour de la tradition italienne et de l’héritage familial.

Les débuts de l’histoire de cette marque de luxe remontent à 1978, année de sa création à Milan par le designer de mode progressiste et extravagant Gianni Versace. Son style unique a su éveiller l’intérêt de nombreux admirateurs du monde entier et la marque Versace est ainsi devenue l’une des maisons de mode les plus connues au monde. Le premier parfum Versace, Gianni Versace for Women, est sorti en 1981 mais la gamme de senteurs Versace pour femmes et pour hommes s’est aujourd’hui élargie à plusieurs dizaines de compositions.

Les parfums Versace pour hommes les plus populaires aujourd’hui sont l’eau de toilette Versace Eros de composition olfactive très aromatique, les eaux de toilette Dylan Blue et Versace The Dreamer ou encore l’eau de parfum pleine de caractère Versace Eros Flame. Les femmes du monde entier sont tombées sous le charme de la senteur légendaire fruitée et florale Versace Bright Crystal ou de celle florale et boisée Versace Versense. Les parfums Versace pour femmes présentés en coffret avec d’autres soins de beauté connaissent également un très grand succès.

Humez les parfums Versace : des fragrances effrénées au tempérament italien.

Avis Versace Jeans Blue13