Yankee Candle Clean Cotton diffuseur d'huiles essentielles avec recharge I.

Yankee Candle Clean Cotton diffuseur d'huiles essentielles avec recharge I.
Yankee Candle Clean Cotton diffuseur d'huiles essentielles avec recharge I.
120 ml
29,30

24,42 / 100 ml, incl. TVA
Code : YAC06174 | En stock
1
Le Livreur
jeudi 28/01/2021
Retrait personnel
jeudi 28/01/2021
UPS Air Mail
dès demain mardi 26/01/2021

Description du parfum Yankee Candle Clean Cotton
Composition

Le diffuseur d’arôme Yankee Candle Clean Cotton constitue une belle façon de parfumer votre intérieur. Le diffuseur d’arôme comprend une charge qui va progressivement se dégager dans l’air à l’aide des tiges insérées. L’arôme qui s’échappera alors dans votre pièce sera très cosy.

Le produit :

  • parfum pur et aéré

Mode d’emploi :
Ce diffuseur d’arôme est livré avec des huiles essentielles. Tenir hors de portée des enfants. Si les recharges de votre diffuseur entrent en contact avec la peau, veillez à bien laver la partie du corps concernée avec une grande quantité d’eau et de savon. Si les yeux sont touchés, rincez-les pendant plusieurs minutes à l’eau. Vous pouvez aussi renforcer l’intensité de l’odeur qui se diffuse dans votre intérieur en tournant de temps en temps les tiges qui y sont plongées. Suivez les instructions du manuel joint.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, feuilles vertes, ozone
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, muguet
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
cèdre, vétiver, musc, notes boisées
Type de parfum d’intérieur
odeur de propre
Type de diffuseur de parfum
bâton

La marque Yankee Candle

L’idée de créer les bougies Yankee Candle est née en 1969 lorsque Mike Kittredge a offert à sa mère une bougie décorative fait-main à l’occasion de Noël. L’enthousiasme de sa mère et de son entourage a alors poussé Mike à poursuivre ses créations. Le succès rencontré l’oblige même bientôt à déménager son atelier depuis son garage vers une ancienne papeterie et à créer sa propre marque Yankee Candle.

Depuis le moment où vous allumez vos bougies au moment où elles s’éteignent, les bougies Yankee Candle développent un incroyable parfum qui tient dans le temps et qui s’accorde parfaitement avec chaque intérieur. Ces bougies contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences utilisées rappelle un ingrédient, un lieu ou un souvenir dont elle tire son inspiration. Vous êtes ainsi le seul à choisir l’atmosphère que vous souhaitez développer dans votre intérieur (relaxante, festive ou fraîche).

Un produit de la marque Yankee Candle a le don de toujours faire plaisir. Les éditions spéciales Noël de Yankee Candle, les cires Yankee Candle, les coffrets cadeaux Yankee Candle ou les diffuseurs voitures Yankee Candle comptent parmi les produits les plus appréciés.

Aujourd’hui, la marque est devenue le plus célèbre fabricant de bougies parfumées et de parfums d’intérieur. Vous la trouverez dans plus de 20 pays du monde entier et, aux États-Unis, ce sont même 18 000 boutiques qui sont prêtes à vous accueillir. Et toute cette histoire a débuté par un simple cadeau pour une maman !

Avis Yankee Candle Clean Cotton