Crèmes anti-rides

Personne n’a encore trouvé d’élixir de jeunesse, mais cela ne veut pas forcément dire qu’avoir une peau sans rides est réservé aux plus jeunes. Commencez dès maintenant à utiliser une crème anti-rides et profitez d’une peau à l’aspect jeune même après 50 ans !

 

Que contiennent les meilleures crèmes anti-rides ?

Pour être efficace, une crème anti-rides doit hydrater et nourrir intensément votre peau, mais surtout la lisser parfaitement. Comment identifier la meilleure crème anti-rides ? Commencez par bien étudier sa composition. Une crème anti-rides efficace doit contenir des ingrédients tels que l’acide hyaluronique, le rétinol, la coenzyme Q10, des peptides, des céramides, des vitamines A, C et E ou du collagène, qui agissent contre le vieillissement prématuré de la peau et la maintiennent souple et lisse.

Crèmes anti-rides en fonction de l’âge :

  • Les crèmes anti-âge pour peaux à partir de 25 ans, ou crèmes premières rides, devraient figurer à votre routine de soin dès que possible. Pour cette catégorie d’âge, l’hydratation est ce qu’il y a de plus important. Ainsi, nous vous conseillons d’utiliser une crème anti-rides hydratante à l’acide hyaluronique.
  • Les crèmes anti-âge pour peaux à partir de 40 ans contiennent en général du collagène et du rétinol, qui sont présents dans les produits cosmétiques anti-âge. Ces crèmes agissent sur les rides qui se forment autour des lèvres, des yeux et sur le front, ainsi que sur les contours affaissés du visage.
  • Les crèmes anti-âge pour peaux à partir de 50 ans sont plus denses et offrent un effet liftant. Elles agissent sur les rides profondes, mais également sur les taches pigmentaires. Le facteur SPF a également son importance.

Crèmes de nuit et de jour anti-rides

  • Les crèmes de jour anti-rides avec SPF protègent la peau des effets néfastes des rayons solaires et des agressions extérieures. Elles hydratent et lissent la peau du visage.
  • Les crèmes de nuit anti-rides sont particulièrement riches en substances actives visant à régénérer la peau en profondeur pendant le sommeil. Parmi elles se trouvent les crèmes anti-rides au rétinol. Très efficaces, elles doivent être appliquées pour la nuit uniquement.

Crème yeux anti-rides

La peau délicate du contour des yeux a besoin d’un soin particulier. Pour cette raison, nous vous conseillons d’ajouter à votre crème anti-âge une crème yeux anti-rides spéciale et enrichie en vitamines, protéines ou peptides. Non seulement elle lissera le contour de vos yeux, mais dans la plupart des cas, elle luttera également contre les cernes et les poches sous les yeux.

Comment rendre votre crème anti-rides encore plus efficace ?

Vous souhaitez tirer le maximum de votre crème anti-âge ? Avant d’appliquer celle-ci, utilisez un sérum visage anti-rides, et complétez votre routine avec un masque visage que vous appliquerez une à deux fois par semaine. Ces deux produits ont une composition extrêmement concentrée et augmentent considérablement l’effet de la crème anti-rides. De plus, un rouleau de massage visage permet également de lisser les rides, tout en agissant efficacement sur les cernes ou le double menton.

Faites votre choix parmi notre large sélection des meilleures crèmes anti-rides. Nous proposons également des crèmes anti-rides homme, des crèmes anti-rides naturelles, des crèmes liftantes de qualité, mais également des crèmes anti-rides au venin de serpent !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi
  • Rides et peaux matures
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Afficher plus
Pour qui ?
Quand l’utiliser
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   57
  •   17
  •   2
  •   2
  •   4
Meilleures ventes