Mine põhisisu juurde
recharge pour lampe catalytique
(0)
Ashleigh & Burwood London Pumpkin Spice recharge pour lampe catalytique
Ashleigh & Burwood London Pumpkin Spice recharge pour lampe catalytique

Description Ashleigh & Burwood London Pumpkin Spice

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

compositioncitrouille, cannelle, clou de girofle, caramel, vanille

Une maison propre et agréable commence par l’atmosphère que vous y créez. C’est justement là qu’intervient la recharge pour lampe catalytique :Ashleigh & Burwood LondonPumpkin Spice, elle diffuse un parfum délicat tout en aidant à rafraîchir votre intérieur. Il suffit de la verser dans la lampe pour que la pièce s'emplisse d'un parfum agréable.

Le produit :

  • parfume agréablement l’espace
  • peut être laissée sans surveillance
  • élimine toutes les mauvaises odeurs de la pièce, y compris les odeurs de cigarettes, de cuisson ou celles dégagées par les animaux domestiques
  • parfum chaleureux

Mode d’emploi :
Retirez le couvercle décoratif et l’éteignoir. Utilisez un entonnoir pour verser le parfum jusqu’au 2/3 de la lampe. Remettez la mèche et le brûleur et refermez avec l’éteignoir.Environ 20 minutes plus tard, lorsque le parfum remonte le long de la mèche jusqu’au brûleur, allumez le brûleur à l’aide d’un briquet. Laissez la flamme pendant environ 3 à 5 minutes, puis éteignez-la. Recouvrez le brûleur avec le couvercle décoratif. Le processus de catalyse est ainsi lancé et la lampe commence à émettre le parfum. Lorsque l’intensité du parfum obtenue est satisfaisante, remplacez le couvercle décoratif par l’éteignoir. Cela met fin au processus de catalyse.

Ce texte est généré automatiquement.
500 ml

Actuellement en rupture de stock | Code : ABL09228