Atkinsons The Other Side of Oudeau de parfum mixte

Atkinsons The Other Side of Oud eau de parfum mixte
Atkinsons The Other Side of Oud eau de parfum mixte
100 ml

Code : VZR11990 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.

Description du parfum Atkinsons The Other Side of Oud
Composition

Pour tout le monde, sans qu’aucune différence ne soit faite. L’eau de parfum unisexe Atkinsons The Other Side of Oud convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et elle laisse votre personnalité s’exprimer.

  • parfum épicé
  • parfum sucré
  • senteur parfaite pour tous les jours
  • parfum chaleureux, idéal par temps frais
  • unisexe – convient aux hommes et aux femmes

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
gingembre, cannelle, cardamome
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois d'agar, géranium, fleur de caféier sauvage
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
grains de café torréfiés, vanille
Type de parfum
oriental, épicé, boisé

Avis Atkinsons The Other Side of Oud