Mine põhisisu juurde
Wibo Incredible Black crayon yeux avec taille-crayon

Avis Wibo Incredible Black

crayon yeux avec taille-crayonVoir les détails
Voir les détails

Wibo Incredible Black avis3

4,3
(3 évaluations)
Le nombre d'évaluations inclut toutes les évaluations du produit, y compris celles sans commentaire textuel. Les avis, en revanche, n'incluent que les évaluations accompagnées d'un texte.
5
2
4
0
3
1
2
0
1
0
Simplicité d'application
4,0 / 5
Qualité cosmétique
4,0 / 5
Satisfaction avec le résultat
4,0 / 5
Évaluation
Contenu de l’avis
Avis par pays
1 avis sur 3 avis
Trier par:
Les plus récents
    Sylvie
    il y a 1 an
    Attention
    Attention lors de l'application, la couleur marque bcp et la texture s'étale très facilement (mine très grasse) ; il faut avoir la main légère sinon c'est la cata ! très difficile à retoucher en cas de débordement - également compliqué lors du démaquillage (il s'étale bcp) par contre pas de taille crayon tel qu'indiqué : il s'agit d'une mine qui sort en tournant le bas du crayon (ça fonctionne parfaitement)
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    Kenza
    il y a 2 ans
    Crayon noir intense ultra pigmenté, longue tenue, compliqué à démaquiller
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    Angelica B.
    Le produit évalué a bien été acheté chez nous par l'auteur de l'avis.Plus d’informations 
    Avis vérifié
    il y a 3 ans
    Je l'utilise pour l'œil interne et je dois dire que c'est le meilleur crayon que j'ai jamais utilisé. Il crée un effet spectaculaire, exactement ce que je voulais !
    Publié à l’origine sur notino.it
    Traduit de l'italien
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?