Une peau plus propre, plus lumineuse et débarrassée de l’acné en 7 jours seulement
Des boutons, des impuretés et une peau excessivement brillante. Rien de tout cela ne cause problème au sérum concentré Babor Ampoule Concentrates Active Purifier. Grâce à son huile de schiste et d’arbre à thé, il réduit la brillance en excès et matifie visiblement la peau immédiatement après la première application. Le visage est plus propre, plus lumineux et plus résistant aux impuretés après 7 jours seulement d’utilisation. Sa composition ne comprend aucune substance nocive comme les silicones, les huiles minérales ou autres.
Caractéristiques :
- élimine les impuretés et les boutons de la peau, évite leur apparition
- matifie et absorbe les excès de sébum
- réduit la brillance excessive de la peau
- favorise l’éclaircissement de la peau
- convient aux peaux grasses
Résultats des tests :
→ application sur 33 femmes de 20 à 49 ans, 1 fois par jour pendant 1 semaine :
- 85 % ont attesté que leur peau paraissait plus saine
- 82 % ont confirmé une réduction de leurs boutons
- 79 % ont remarqué que ce sérum agissait contre les impuretés
- 91 % ont déclaré que la peau était plus mate après application
Ingrédients :
- huile d’arbre à thé, huile de schiste et poudre de noix babassu – éclaircissent et matifient, éliminent les impuretés et évitent l’apparition de nouvelles imperfections
- sans gluten, lactose, huiles minérales, PEG, silicones ou microplastiques
- composition végane
Application :
Secouez tout d’abord le sérum Babor Ampoule Concentrates Active Purifier. Engagez l’ouvre-ampoule fourni ou utilisez un mouchoir en papier pour venir casser le col de l’ampoule d’un mouvement brusque. Versez ensuite le sérum dans la paume des mains, étalez-le sur le visage, le cou et le décolleté, puis tapotez du bout des doigts. Continuez avec votre crème de soin habituelle.