






Consistance | lingettes nettoyantes |
Type de peau | pour tous types de peau |
Type de coffret | coffret cadeau |
Dureté des poils | doux |
Le coffret Babymoov Hygienic Set Matcha vous permet d’avoir tout ce qu’il vous faut pour le soin de bébé au même endroit. Vous y trouverez un thermomètre pour mesurer sa température corporelle, un thermomètre pour vérifier la température de son bain, une délicate brosse à cheveux ou encore tout ce qu’il faut pour prendre soin des ongles, des gencives et des premières dents de bébé.
Ce lot contient 3 lingettes réutilisables en coton, un mouche-bébé, une paire de ciseaux aux pointes arrondies, une pince et une lime à ongles, un thermomètre digital, un thermomètre pour le bain, une brosse à cheveux en bois, une brosse à dents à doigt pour masser les gencives de bébé et un anneau de dentition.
Caractéristiques :
- ensemble de 10 accessoires pour le soin de bébé
- comprend de nombreuses poches intérieures et extérieures pour une bonne organisation des différents accessoires
- sacoche offrant suffisamment de place pour ranger d’autres petites affaires
- de dimension très pratique pour facilement rentrer dans le sac à langer
- grande poignée pour faciliter le transport et permettre la suspension
- idéal aussi bien à la maison qu’en voyage
- dimensions de la sacoche – 22 x 18 x 5 cm
Matière :
- sac – 100 % polyester
- lingettes – 100 % coton
Utilisation :
La surface de la sacoche Babymoov Hygienic Set Matcha peut être essuyée avec un chiffon humide. Les lingettes peuvent être lavées en machine à 30 °C.