Les rencards, la séduction, le flirt… Une fois le premier rendez-vous amoureux réussi, lorsque vous savez que vous pourriez bientôt finir la soirée chez votre partenaire, il faut non seulement penser à vous protéger, mais aussi avoir la certitude que vous vous sentirez bien, et lui aussi. Si vous sentez que vous en avez vraiment envie et que l’autre personne vous laisse penser, par sa communication non verbale, ses gestes et ses sourires, qu’elle aussi, commencez à vous préparer pour ce rendez-vous important.
Si la vue de votre partenaire fait pétiller vos yeux, arborez un sourire radieux. Osez le blanchiment des dents réalisé en douceur à la maison ou profitez de cette excuse pour prendre rendez-vous chez votre spécialiste d’hygiène dentaire. Pensez également à glisser un spray buccal dans votre sac à main ou votre sac à dos. Nombre de ces rendez-vous décisifs commencent par un dîner en tête-à-tête, et ce moment intime n’a rien de sexy s’il a le parfum de vos activités de la journée. Ce conseil vaut aussi bien pour un jeune couple qu’un couple avec vingt ans de vie commune. Et le chewing-gum n’a pas toujours le temps de faire effet.
Ne laissez aucune chance à la nervosité
Dans les moments décisifs, les nerfs ne doivent pas lâcher. Bien évidemment, l’attirance, le désir et l’impatience forment un cocktail puissant, mais il vaut mieux éviter que les choses ne dérapent. Trop d’excitation peut être synonyme de transpiration incontrôlable. S’il y a bien une situation pour laquelle il ne faut pas négliger le choix d’un anti-transpirant, c’est celle-là. Pour un rendez-vous amoureux, oubliez les déodorants qui ne font que couvrir faiblement la transpiration plutôt que de l’éliminer.
Il est possible que vous transpiriez même « là où vous pensez ». Il suffit d’un dîner romantique de quelques heures pour que vous ne ressentiez même plus la température extérieure. D’un seul coup, la fraîcheur de vos zones intimes n’est plus qu’un lointain souvenir. Vous pouvez facilement y remédier à la maison en effectuant une toilette intime classique pendant ou après la douche. Mais il est nécessaire d’avoir de quoi vous offrir une seconde sensation de fraîcheur au moment où vous abandonnez à la fois pudeur et sous-vêtements.
Le choix d’un parfum pour un rendez-vous important ne devrait pas être synonyme d’expérimentation. Pour vous sentir bien, optez pour le parfum auquel vous êtes habitué. Il n’y a rien de pire qu’un mal de tête provoqué par un nouveau parfum choisi pour attirer l’attention, mais auquel vous n’êtes pas habitué. D’ailleurs, si vous pouviez éviter un mal de tête à votre partenaire, ce serait mieux : pour cela, appliquez une quantité raisonnable de parfum. Ce que vous voulez vraiment, c’est sentir bon pour qu’il se penche sur vous très près… au plus près. Et non pas pour que le parfum forme un écran impénétrable autour de vous.
Prenez votre temps…
Ne vous précipitez pas. Les aventures à la va-vite peuvent avoir du charme, mais le mieux pour créer des souvenirs inoubliables, c’est de prendre le temps de bien se connaître. D’être en confiance. C’est là qu’un rapport sexuel banal se transforme en véritable moment d’intimité, de proximité et d’amour physique. Mais peut-être que vous le savez depuis longtemps déjà...
Quoi qu’il en soit, il est important que vous profitiez pleinement de votre rendez-vous sexy. Faites-vous plaisir, et faites plaisir à votre partenaire. Vous savez maintenant comment vous y préparer.