Pauline, rédactrice
Kérastase Symbiose Bain Crème Anti-Pelliculaire
Ce qui a été apprécié : j’aime bien les produits capillaires Kérastase, alors je voulais essayer leur shampoing en version antipelliculaire. J’aime le fait qu’il convient aux cuirs chevelus sensibles et à tous les types de cheveux. Il lutte avant tout contre les pellicules sèches, et il hydrate parfaitement le cuir chevelu.
Avantages : vous pouvez l’utiliser tous les jours, ce qui est parfait pour moi. J’ai les cheveux fins et, étant donné que je fais du beach-volley, ils sont souvent pleins de sable. J’ai donc vraiment besoin de me les laver très souvent.
Inconvénients : le prix de ce shampoing est relativement élevé, et lorsque vous vous lavez souvent les cheveux, le produit disparaît rapidement… N’en prenez qu’une petite goutte : il mousse bien et cela suffira tout à fait !
Pierre, assistant de production
La Roche-Posay Kerium Anti-Dandruff
Ce qui a été apprécié : La Roche-Posay Kerium Anti-Dandruff à l’acide salicylique et au zinc fera le bonheur de tous les types de cheveux, et surtout des personnes souffrant de pellicules grasses. Ce shampoing lave bien les cheveux ; il régule la quantité de sébum et de pellicules grasses, et en même temps il hydrate. C’est mon préféré, et de loin !
Avantages : testé sous contrôle dermatologique. Il réduit durablement la formation de pellicules. Super !
Inconvénients : son parfum est assez spécial et il est possible que certaines personnes ne l’apprécient pas.
Vous avez trouvé le meilleur shampoing antipelliculaire pour vous ? En bref : notre test des shampoings antipelliculaires a montré que choisir celui qu’il faut dépend surtout de votre type de pellicules et de la sensibilité de votre cuir chevelu. Pensez à prendre cela en compte lorsque vous faites votre choix.