Mine põhisisu juurde

Tutoriel : Boucles sexy de Saint-Valentin ? Un fer à lisser suffit !

06/02/2024

Iva Davies

2 minutes de lecture

Vous souhaitez porter des boucles sexy pour la Saint-Valentin, mais vos cheveux résistent et vous adressent une fin de non-recevoir ? Vous n’avez pas encore essayé le fer à lisser. Cette méthode permet de créer de superbes boucles, même si vos cheveux préfèrent rester raides comme des baguettes, sont très fins ou résistent aux tentatives visant à les boucler.

Le fer à lisser Steampod 4.0 de L’Oréal Professionnel hydrate et permet à vos cheveux de ne pas s’abîmer lors du lissage ou de la création des boucles. Outre les plaques comprises à l’intérieur, il réchauffe également celles situées à l’extérieur pour que les cheveux chauffent vraiment et que les boucles tiennent parfaitement. Comment s’y prendre ?

Comment obtenir des boucles sexy :

  1. Versez de l’eau dans le fer à lisser Steampod 4.0 de L’Oréal Professionnel et allumez l’appareil.
  2. Vaporisez le soin hydratant en spray Nutritive de Kérastase sur les cheveux secs. Il procure l’hydratation nécessaire et protège également jusqu’à 230 °C.
  3. Divisez votre chevelure en sections et commencez à boucler des mèches avec le fer à lisser Steampod 4.0 de L’Oréal Professionnel. Tournez toujours l’appareil dans la direction opposée au visage, puis poursuivez en alternant les directions.
  4. Une fois toutes les boucles créées, vaporisez la laque Styling Kumo hold de Shu Uemura et passez vos doigts dans vos cheveux.
  5. Pour une meilleure tenue et plus de définition, versez un peu de crème modelante Styling Umou hold de Shu Uemura dans la paume de vos mains et faites-la pénétrer dans la chevelure.
  6. Pour éviter les frisottis, appliquez l’huile hydratante régénératrice Elixir Ultime L’Huile Rose de Kérastase sur les pointes et les mi-longueurs.

Nécessaire pour des boucles sexy de Saint-Valentin

Les boucles sculptées au fer à lisser ont une apparence saine et moderne. Notre vidéo vous propose des instructions détaillées pour bien les créer. Car cette coiffure n’est pas uniquement destinée à la Saint-Valentin !