Comment se maquiller pour le Nouvel An : le fard à paupières vert en vedette
1. Utilisez un fond de teint pour unifier votre teint, et s’il reste des imperfections, appliquez un correcteur. Continuez avec de la poudre, un produit bronzant, un enlumineur et un fard à joues.
2. Estompez le fard vert de la palette Makeup Revolution Crystal Aura Forever Flawless sur la paupière mobile en l’appliquant vers l’extérieur, vers les tempes, en forme d’œil de chat allongé.
3. Tapotez le fard à paupières doré clair avec votre doigt dans le coin interne de l’œil.
4. Tracez un trait au-dessus des cils avec une teinte plus foncée à l’aide d’un pinceau fards à paupières fin, puis soulignez le trait avec le vert le plus foncé.
5. Ce style ressort le mieux avec des cils longs et volumineux, que vous obtiendrez avec le mascara L’Oréal Paris Panorama.
6. Dessinez le contour de vos lèvres avec le crayon à lèvres Rimmel Lasting Finish et appliquez le rouge à lèvres liquide Maybelline SuperStay Vinyl Ink.