BiodermaPhotoderm M crème teintée protectrice anti-taches pigmentaires SPF 50+

1×
Bioderma Photoderm M crème teintée protectrice anti-taches pigmentaires SPF 50+
Bioderma Photoderm M crème teintée protectrice anti-taches pigmentaires SPF 50+
Livraison offerte
Prix de vente conseillé
18,00

Vous économisez 33%
40 ml
12,00

En stock | 30,00 / 100 ml, incl. TVA | Code : BIR1790
1
Le Livreur
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
mardi 07/12/2021

La crème teintée SPF 50+ Bioderma Photoderm M aide votre peau à lutter contre les rayons UVA et UVB, mais aussi contre la lumière bleue. Elle permet d’éliminer les excès de pigmentation, par exemple pendant les périodes de grossesse, elle éclaircit les taches pigmentaires et évite leur apparition. Grâce à son fort pouvoir couvrant, elle maintient la peau mate et uniforme pendant 8 heures sans pour autant agir comme un masque.

Caractéristiques :

  • protège la peau contre la lumière bleue
  • évite aux rayons UVA/UVB d’abîmer la peau du visage
  • aide à éliminer les excès de pigmentation
  • évite l’apparition de nouvelles taches pigmentaires
  • favorise la teinte uniforme de votre peau
  • conserve un bel effet mat et soyeux pendant 8 heures
  • ne crée pas d’effet de masque et n’obstrue pas les pores
  • convient aux femmes enceintes ou allaitantes

Résultat des tests :

  • dans 93 % des cas, la peau est restée agréablement mate immédiatement après application
    → utilisé par 30 personnes de 30 à 60 ans pendant 21 jours
     
  • dans 90 % des cas, l’hyperpigmentation du visage a été évitée
    → utilisé par 39 personnes de 27 à 57 ans pendant 6 mois

Ingrédients :

  • Blue Light Protection – présence de pigments minéraux qui protègent la peau contre la lumière bleue
  • glabridine – éclaircit les taches pigmentaires et évite l’apparition de nouvelles taches
  • brevet Cellular Bioprotection™ – augmente les capacités d’autodéfense naturelle de la peau contre les rayons du soleil
  • waterproof 

Application :
Appliquez la crème teintée Bioderma Photoderm M en quantité suffisante sur la peau du visage après avoir mis votre crème de jour et étalez de façon homogène. Appliquez à nouveau au cours de la journée, surtout après vous être baigné, avoir fait du sport ou vous être séché avec une serviette.

Liste complète des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, OCTOCRYLENE, DICAPRYLYL CARBONATE, METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO], BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), HYDROGENATED PALM KERNEL GLYCERIDES, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROXYPROPYL DIMETHICONE BEHENATE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, METHYLPROPANEDIOL, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, IRON OXIDES (CI 77492), DECYL GLUCOSIDE, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, CYCLOHEXASILOXANE, PENTYLENE GLYCOL, TOCOPHERYL ACETATE, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, XANTHAN GUM, IRON OXIDES (CI 77491), DISODIUM EDTA, IRON OXIDES (CI 77499), 1,2 HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, MANNITOL, XYLITOL, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, RHAMNOSE, PROPYLENE GLYCOL, ALUMINUM HYDROXIDE, ECTOIN, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, TOCOPHEROL. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Avertissements importants

Appliquez le produit de protection solaire avant de vous exposer au soleil. Renouvelez fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. N’exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
peau sensible, pour tous types de peau
Facteur de protection solaire
très haute protection (SPF 50+)
Effet
Apaisant, Anti taches pigmentaires
Protection Solaire
avec SPF
Type d'hydratant teinté
Autres

La marque de dermocosmétique Bioderma s’est développée grâce à une connaissance parfaite de la peau et de ses mécanismes biologiques. Cette approche scientifique garantit une composition parfaitement ciblée en fonction des différents types et problèmes de peau. Les produits cosmétiques Bioderma ne contiennent pas d’ingrédients indésirables comme les parabènes, les phtalates ou les formaldéhydes. La composition de tous les produits est uniquement à base d’ingrédients actifs purs qui se trouvent déjà dans la peau. La marque Bioderma garantit donc une tolérance parfaite. Tous les produits de soin de la peau et du visage ont fait l’objet d’études cliniques et ont été développés sous le contrôle d’experts en dermatologie, en allergologie et en toxicologie.

Depuis sa création en 1970, la marque a déjà déposé de nombreux brevets. L’eau micellaire Bioderma Sensibio par exemple est la toute première eau nettoyante de l’histoire du soin de la peau et elle compte encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La gamme de produits Bioderma Sébium contient quant à elle un complexe breveté Fluidactiv qui agit efficacement contre tous les problèmes de peaux grasses ou autrement problématiques.

La gamme de produits de la marque comprend également des produits de soins pour la peau du corps. Et ce qui est important : Bioderma n’offre pas uniquement une aide temporaire, elle lutte directement contre les causes du problème. Ayez une peau parfaite, tant sur le visage que sur le reste du corps !