Bourjois Healthy Mix fond de teint hydratant éclat 16h

- teinte 51 Light vanilla 30 ml
- teinte 50,5 30 ml
- teinte 50 Rose ivory 30 ml
- teinte 52,5 30 ml
- teinte 51,5 30 ml
- teinte 52 Vanilla 30 ml
- teinte 53 Light beige 30 ml
- teinte 55,5 Honey 30 ml
- teinte 54 Beige 30 ml
- teinte 55 Dark beige 30 ml
- teinte 56,5 Maple 30 ml
- teinte 56 Light bronze 30 ml
- teinte 57 Bronze 30 ml
- teinte 58 Caramel 30 ml
- teinte 57,5 Golden Caramel 30 ml
- teinte 59 Amber 30 ml
- teinte 60 Dark Amber 30 ml
- Description du produit
- La marque
- Avis 2
Description du produit Bourjois Healthy MixCaractéristiques
Le fond de teint révélateur d’éclat Bourjois Healthy Mix garantit un teint parfaitement unifié et plein de fraîcheur. Il est aussi riche en vitamines et autres substances qui hydratent et nourrissent la peau à long terme.
Caractéristiques :
- aspect impeccable pendant 16 heures
- couverture moyenne, uniformise le teint et n’obstrue par les pores
- pigments cristallins reflétant la lumière et apportant une belle luminosité à la peau
- texture légère qui s’étale parfaitement et ne sollicite pas la peau
- radicaux libres qui protègent la peau contre les agressions extérieures
Ingrédients :
- vitamines C, E et B5 – pour un aspect sain et lumineux
- extraits d’abricot – éclaircissent la peau
- extraits de gingembre – uniformisent la peau du visage
- extraits de melon – hydratent durablement
- extraits de pomme – pour un aspect rajeuni de la peau
Comment l’appliquer :
Appliquez à l’aide d’une éponge, d’un pinceau à fond de teint ou du bout des doigts sur la peau propre, puis estompez bien.
Caractéristiques
- Consistance
- fluide
- Type de peau
- pour tous types de peau
- Couvrance
- Moyenne
- Protection Solaire
- sans SPF
- Effet
- lumineux, hydratant
- Teintes de fond de teint
- light
La marque Bourjois
La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)
Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.
Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.