BourjoisTwist Up The Volume mascara volumateur avec brosse 2 en 1

Bourjois Twist Up The Volume mascara volumateur avec brosse 2 en 1
Bourjois Twist Up The Volume mascara volumateur avec brosse 2 en 1
Prix de vente conseillé
11,60

Vous économisez 37%
teinte 21 Black 8 ml
7,30

91,25 / 100 ml, incl. TVA
Code : BOU0752 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Choisissez une Discovery box gratuite contenant des mini échantillons de parfum dans le panier, dès 40 € d'achat de maquillage.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Le Livreur
jeudi 04/11/2021
Retrait personnel
jeudi 04/11/2021
UPS Air Mail
mardi 02/11/2021

Description Bourjois Twist Up The Volume
Caractéristiques

Le mascara Bourjois Twist Up The Volume dispose d’un mécanisme rotatif spécial qui lui assure un double effet : il prolonge tout d’abord les cils, puis leur apporte un volume intense.

Caractéristiques :

  • brosse 2 en 1 qui prolonge les cils et leur apporte du volume
  • permet une application homogène de la teinte
  • recouvre jusqu’aux cils les plus petits
  • garantit un maquillage des cils qui tient longtemps

Ingrédients :

  • cires naturelles – augmentent le volume des cils
  • esters de jojoba – nourrissent les cils

Application :
Réglez la brosse en position 1 pour séparer et prolonger vos cils, peignez délicatement. Réglez ensuite en position 2 pour créer du volume et répétez l’application.

Liste complète des ingrédients

AQUA (WATER),SYNTHETIC BEESWAX,CERA ALBA (BEESWAX),CI 77499 (IRON OXIDES),PALMITIC ACID,STEARIC ACID,JOJOBA ESTERS,GLYCERIN,COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX,AMINOMETHYL PROPANEDIOL,CAPRYLYL GLYCOL,HYDROXYETHYLCELLULOSE,METHYLPROPANEDIOL,PHENOXYETHANOL,SIMETHICONE,TOCOPHEROL. 12BMY008-1 Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Teinte
noir
Type de mascara
allongeant, pour les yeux sensibles, volumateur

La marque Bourjois

La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.

Avis Bourjois Twist Up The Volume