Burberry The Beat

eau de parfum pour femme 75 ml

Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
75 ml
37,79

Code : BUR0114 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mardi 24/07/2018

Description du parfum Burberry The Beat

Burberry The Beat est une eau parfumée qui permettra à chaque femme de devenir unique et exceptionnelle. Elle propose un jeu sans fin de contrastes inattendus qui éveilleront tous vos sens. La fragrance The Beat est la seule à être aussi élégante et si effrénément sauvage à la fois.

Elle vous surprendra d’abord agréablement en vous envahissant de la fraîcheur de la bergamote, de la cardamome et du poivre rose exceptionnel. L’iris envoûtant et le thé de Ceylan d’une grande pureté s’associent avec beaucoup d’harmonie pour créer une alliance envoûtante. Les accords parfumés limpides de musc blanc et de vétiver s’accordent parfaitement avec les accords du cèdre aromatique.

Cette toute jeune fragrance de Burberry s’adapte à tous les moments de la journée. Burberry The Beat éclairera votre vie en y apportant une beauté transparente sensuelle, elle comblera votre sens de la créativité.

Composition

Type de parfum
boisé, floral

La marque Burberry

Burberry est né en 1856, année où Thomas Burberry a ouvert une petite boutique de mode dans le comté anglais de Hampshire alors qu’il n’avait que 21 ans. Burberry est aujourd’hui une marque de mode anglaise reconnue, ce qui est d’autant plus estimable qu’il n’existe pas beaucoup de marques anglaises dans le domaine.

Dans les années cinquante, la marque très universelle Burberry (typique pour son chevalier sur un cheval au galop) est devenue le fournisseur officiel de sa Majesté la Reine du Royaume-Uni, Élisabeth II. En 1989, au vu de la renommée acquise, la marque Burberry a également été choisie par Charles, Prince de Galles. Connaissez-vous une façon plus sérieuse et plus prestigieuse de faire de la promotion pour la qualité et le savoir-faire d’une marque?

Menu