Burberry The Beateau de parfum pour femme

6×
Burberry The Beat eau de parfum pour femme
Burberry The Beat eau de parfum pour femme
75 ml
42,90

Code : BUR0114 | En stock

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

1
Colissimo Domicile
mercredi 29/01/2020
UPS Air Mail
mardi 28/01/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Burberry The Beat
Composition

Burberry The Beat est une eau parfumée qui permettra à chaque femme de devenir unique et exceptionnelle. Elle propose un jeu sans fin de contrastes inattendus qui éveilleront tous vos sens. La fragrance The Beat est la seule à être aussi élégante et si effrénément sauvage à la fois.

Elle vous surprendra d’abord agréablement en vous envahissant de la fraîcheur de la bergamote, de la cardamome et du poivre rose exceptionnel. L’iris envoûtant et le thé de Ceylan d’une grande pureté s’associent avec beaucoup d’harmonie pour créer une alliance envoûtante. Les accords parfumés limpides de musc blanc et de vétiver s’accordent parfaitement avec les accords du cèdre aromatique.

Cette toute jeune fragrance de Burberry s’adapte à tous les moments de la journée. Burberry The Beat éclairera votre vie en y apportant une beauté transparente sensuelle, elle comblera votre sens de la créativité.

Est-ce que ce parfum a attiré votre attention ? En 2019, Burberry a décidé d’innover le design de certains de leurs parfums. Il peut donc arriver que le flacon ou l’emballage du parfum reçu soit légèrement différent de celui présenté sur la photo. Cependant, les parfums Burberry garderont toujours leur élégance anglaise intemporelle.


Composition

notes de tête
mandarine, poivre rose, bergamote, cardamome
notes de cœur
thé, iris
notes de fond
vétiver, cèdre, musc blanc
Type de parfum
floral, boisé

La marque Burberry

Burberry est une marque britannique iconique qui tire réellement son essence de son pays d’origine. Elle matérialise réellement l’élégance intemporelle, le style raffiné et l’héritage des traditions.

La marque Burberry est née en 1856 lorsque Thomas Burberry a commencé à travailler dans un magasin de vêtements spécialisés dans les activités de la campagne. Il s’est focalisé dans le développement de nouveaux matériaux et c’est en 1888 qu’il a découvert la gabardine, un tissu imperméable et respirant qu’il a fait breveter.

Les vêtements de la marque Burberry ont par exemple été particulièrement appréciés lors de l’expédition de Roald Amundsen vers le pôle sud. Les officiers de la première guerre mondiale portaient aussi ces manteaux qui ont rapidement été très appréciés des civils. Dans les années 50, la marque est aussi devenue fournisseur de la famille royale britannique.

Le logo iconique reconnaissable par son chevalier au galop et le motif à carreaux est depuis longtemps synonyme d’excellente qualité, tout comme c’est désormais également le cas des produits cosmétiques et parfums Burberry. Les valeurs traditionnelles de la marque sont présentes dans chaque parfum Burberry. Vous pouvez ainsi vous aussi tester la magie de l’élégance britannique.

Avis Burberry The Beat