Carolina Herrera

La marque Carolina Herrera porte le nom de sa fondatrice, la célèbre styliste de mode vénézuélienne. Le premier parfum portant ce nom est apparu sur le marché près de huit ans après la création de la société, c’est-à-dire en 1988. Mais la renommée la plus grande a été atteinte grâce au parfum „212“. Et si vous êtes curieux et que vous souhaitez connaître l’origine de ce nombre, l’explication est extrêmement simple. Il s’agit en fait du préfixe téléphonique du quartier de Manhattan à New York, pour lequel Caroline voue une véritable affection.

Carolina Herrera ne propose pas uniquement des eaux de toilettes, elle offre également toute une gamme de déodorants, de laits de corps, de gels douche, d’eaux après-rasage et d’autres produits cosmétiques. Et il est important de noter que la fabrication de ces produits est le fruit d’une collaboration avec des parfumeurs de renommée mondiale, comme Alberto Morillas, Rosendo Mateu ou Ann Gottlieb.

La marque est donc un synonyme de luxe, d’élégance et d’intemporalité. Ajoutons encore que Caroline s’engage dans de nombreuses œuvres caritatives comme par exemple la lutte contre le cancer du sein.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12

12 Afficher plus Nahoru