« Je ressens une responsabilité envers la femme d’aujourd’hui, pour qu’elle ait confiance en elle, qu’elle se sente moderne et belle parmi toutes les autres. » Ces propos de la styliste vénézuélienne Carolina Herrera se reflètent dans les principes de la marque qu’elle a créée en 1980 et à laquelle elle a donné son nom.
Influencée par la culture et la mode internationales, Carolina Herrerra a su se faire remarquer par son style exceptionnel dès ses toutes premières collections. Avec le soutien de Diana Vreeland, rédactrice en chef légendaire du magazine Vogue, elle a présenté sa toute première collection avec un grand succès au Metropolitan Club de New York. Elle a ensuite rapidement habillé de grandes personnalités, comme Jacqueline et Caroline Kennedy, Laura Bush et même, plus tard, Michelle Obama.
La marque est entrée dans le monde des parfums en 1988, année où a été présenté le tout premier parfum Carolina Herrera. Plus tard, le public est réellement tombé sous le charme de la collection Carolina Herrera 212, dont le nom évoque le quartier de Manhattan tant adoré par la styliste, ou des deux parfums pour femme et homme Carolina Herrera Good Girl et Bad Boy. Ces deux fragrances et bien d’autres encore illustrent le luxe, l’élégance et l’intemporalité de la marque.
en savoir plus