Carolina Herrera CH Men Privé Eau de Toilette pour homme

2×
Carolina Herrera CH Men Privé Eau de Toilette pour homme
Carolina Herrera CH Men Privé Eau de Toilette pour homme
100 ml

Code : CHR0662 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Carolina Herrera CH Men Privé
Composition

L’eau de toilette pour homme Carolina Herrera CH Men Privé vous aidera à dévoiler la masculinité, la force et le courage qui reposent en vous. Cette senteur déborde d’une belle puissance masculine qui soulignera parfaitement votre caractère à chacun de vos pas.

  • parfum de cuir
  • tous les gentlemen modernes l’apprécieront
  • parfum chaleureux, idéal par temps frais

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
whisky, pomelo
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
sauge, thym, cardamome
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, notes boisées, cuir
Type de parfum
cuiré

La marque Carolina Herrera

« Je ressens une responsabilité envers la femme d’aujourd’hui, pour qu’elle ait confiance en elle, qu’elle se sente moderne et belle parmi toutes les autres. » Ces paroles de la styliste vénézuélienne Carolina Herrerra se reflètent dans les principes de la marque qu’elle a créée en 1980 et à laquelle elle a donné son nom.

Influencée par la culture et la mode internationales, Carolina Herrerra a su se faire remarquer par son style exceptionnel dès ses toutes premières collections. Avec le soutien de Diana Vreeland, rédactrice en chef légendaire du magazine Vogue, elle a présenté sa toute première collection avec un grand succès au Metropolitan Club de New York. Elle a ensuite rapidement habillé de grandes personnalités, comme par exemple Jacqueline et Caroline Kennedy, Laura Bush et même, plus tard, Michelle Obama.

La marque est entrée dans le monde des parfums en 1988, année où Carolina Herrerra a présenté son tout premier parfum. Plus tard, le public est réellement tombé sous le charme de la collection Carolina Herrera 212 dont le nom évoque le quartier de Manhattan tant apprécié de la styliste, ou de l’eau de parfum Carolina Herrerra Good Girl. Cette fragrance et bien d’autres encore illustrent le luxe, l’élégance et l’intemporalité de la marque.

Avis Carolina Herrera CH Men Privé2