Clinique Aromatics in Blackeau de parfum pour femme

Clinique Aromatics in Black eau de parfum pour femme
Clinique Aromatics in Black eau de parfum pour femme
73,00

Vous économisez 19%
50 ml
59,35

Code : CNE0947 | 5 unité(s) en stock
1
Colissimo Domicile
mardi 28/01/2020
UPS Air Mail
dès demain vendredi 24/01/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Clinique Aromatics in Black
Composition

L’eau de parfum Clinique Aromatics in Black est une fragrance à la fois dynamique et mystérieuse qui vous entoure d’une exceptionnelle aura particulièrement attrayante.

  • parfum floral et fruité
  • pour les femmes romantiques
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de tête
pamplemousse rose, bergamote, prune
notes de cœur
osmanthus, néroli, jasmin
notes de fond
vétiver, myrrhe, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, floral

La marque Clinique

La marque Clinique a été fondée en 1968 par Estée Lauder. Toute son inspiration s’était alors appuyée sur l’entretien d’un dermatologue paru dans le magazine de mode Vogue. La question posée dans l’article l’a inspirée pour créer des produits de cosmétiques hypoallergiques de première qualité pour tous les types de peau.

La marque Clinique propose toute une gamme de produits pour un maquillage parfait, des parfums hommes et femmes, mais aussi des produits de soin du visage et du corps pour les femmes et les hommes. Tous les soins Clinique pour la peau sont 100 % sans parfums et sujets à des tests rigoureux contre les allergènes, ce qui en font des produits adaptés aux peaux les plus sensibles.

La force des produits est permise par des gammes cosmétiques complètes développées directement par des dermatologues. Le concept de soin de la peau Clinique en 3 étapes est parfaitement unique. Clinique constitue donc une voie idéale pour un soin quotidien à la fois parfaitement facile et adapté. Testez les effets de cette marque de cosmétique qui s’adapte aux besoins de votre peau.

 

Avis Clinique Aromatics in Black